pas par eux par plus puissants que eux ou tout simplement par la nature moi je te dis niveau environement ont polue plus que. pff tu te moque des somaliens et tu les consideres comme moins que rien alors que toi avec ta mentalité antisemite ( je ne t'insulte pas je contate) tu ne vaux bien pire. moi je rigolerais bien le jours ou tu seras livré vraiment a toi meme dans la vrais nature et pas dans la ville et tu veras ce que vivent les petits africains et croient moi ils se debrouille beaucoup mieux que toi et eux ils son 100 fois plus hospitalié que toi et tu vera si tu les traiteras toujours comme sa quand ils t'auront acceuillit . je me demande comment les gens comme toi ont peut les accepter dans l'UE qui respecte les droit de l'homme et encore tu n'est pas cas isolé yen a plein d'autres comme toi qui se font des clichés comme sa. et dans l'UE ces honteux ils salissent sont image de continant des droits de l'homme. bon je copie colle la definitions antisemites
’antisémitisme (originellement écrit anti-sémitisme) est le nom donné de nos jours à la discrimination, l'hostilité ou les préjugés à l'encontre des Juifs ainsi que les rumeurs répandues à leur sujet1. Il s'agit donc d'une forme particulière du racisme. Selon le Trésor de la Langue Française, le mot « antisémite » est attesté depuis 18901.
En dépit de l'étymologie du terme qui suggère que l'antisémitisme est dirigé contre tous les peuples sémites2, Juifs et Arabes, en pratique il est utilisé pour faire référence à l'hostilité envers les Juifs comme groupe « religieux », « racial » ou « ethnique »3,4.
Les manifestations de l'antisémitisme peuvent aller de la haine personnelle à des persécutions populaires et violentes ou idéologiques et institutionnalisées. Outre les pogroms localisés, il y eut des formes de grande ampleur, à l'échelle d'un pays comme l'édit d'expulsion des Juifs d'Angleterre en 1290, l'Inquisition espagnole et l'éviction des Juifs d'Espagne en 1492. Il y en eut aussi à l'échelle d'un continent, lors de la Seconde Guerre mondiale, où la Shoah, « solution finale » d'Adolf Hitler à la « question juive » en Europe, causa la mort de 6 millions5 de personnes désignées comme juives. Ceux-ci représentaient les trois quarts des Juifs de l'Europe occupée, les deux tiers de ceux du Vieux Continent et plus du tiers de la population juive mondiale.