Indecent ? J'ai 700 euros de loyer par mois
Le mien est à la moitié, et mes bourses ne suffisent pas pour payer le loyer (il faut un apport supplémentaire). Mes parents travaillent, donc nous n'avons pas d'aide. Ils seraient chômeurs je vivrais beaucoup mieux (bourses multipliées par quatre ou cinq). Et les communistes geignants de ton espèce applaudissent ce système absurde, tout en exigeant davantage en leur faveur. Vivement qu'une droite une vraie arrive à l'Elysée pour assécher les fleuves d'allocations à destination des inutiles.
et 400 pour bouffer/transports. Sachez qu'ici c'est assez peu.
400€ de bouffe/transport, on va te plaindre :
70€ me suffisent, et 50€ dans les transports.
Vous viviez avec quoi lorsque vous etiez etudiant (si vous avez etudie) ? 500 euros ? J'ai hate de voir votre budget .
550€. Ris en si tu veux, mais beaucoup d'étudiants vivent dans ma situation (parents qui bossent = peu d'aide d'état), et toi qui te plains avec 1100€ par mois, tu es l'objet du mépris le plus vif de notre part à quasi tous.
1100 euros par mois indecent... Pff n'importe quoi. C'est se foutre de la gueule du monde.
1100€ d'allocations pour un étudiant c'est ahurissant ! Tu es un parasite. Au fait tu étudies dans quoi ? Je parie que ta filière est merdique, c'est juste une intuition.