Eh bien je vois que j'ai toute la dream team en face de moi. C'est vrai que les gars dans votre genre, ca aboie toujours en meute !
Parceque ton monde fleuri, magnifique, pur, où les hommes s'aiment et vivent en harmonie, avec les papillons et tout, avec l'immigration salvatrice et les partouzes de bisounours, ce n'est pas une alliénation ? L'âge mental de certains est ahurissant . Le monde des nations en lutte, c'est loin d'être Dysneyland, c'est la réalité. Tommy, que tu le veuilles ou non, tout le monde il est pas beau et tout le monde il est pas gentil. C'est dommage mais c'est comme ça.
Je prefere etre un utopiste clairvoyant qu'un realiste obscurantiste.
Un mec qui se trimbale avec du Badiou en signature, fallait pas non plus attendre des étincelles.
Et vous c'est quoi les philosophes que vous aimez bien ? Soral, Zemmour ?
Sinon, que foutez-vous au Japon, terre capitaliste et fière de son sang par excellence, ami communiste ?
Ce ne serait pas pour le blé, quand même ? Une grande âme comme vous, ça ne fait pas son bourgeois à se planquer chez les nantis, ça va construire le monde de demain en Afrique noire ou en Roumanie, non ?
J'ai mes raisons et elles sont autres que politiques. Terre capitaliste le Japon ? Pas si evident que ca. L'Etat reste tres present dans l'economie et c'est une nation qui aujourd'hui est construite autour de la paix (seule une armee d'autodefense subsiste) et qui accueille plus volontiers les etrangers que la France (naturalisation plus facile). Toutefois les stereotypes ont la vie dure, mais faut pas trop en demander aux "aboyeurs" d'extreme droite.