cemab c'est regrettable, vous lui avez collé une taloche ? Non, je lui ai offert des petits bonbons. Depuis il me lâche plus. comme quoi hein...
ultra-pink-noise Hello le mercenaire ... comment va ? Bien, bien... Merci à toi Combien tu as tué de gens depuis la dernière fois ?!!!
marc-shepard Combien tu as tué de gens depuis la dernière fois ?!!! Aucun... :( J'ai juste eu quelques démêles avec la justice Française J'suis en recrutement ;)
ultra-pink-noise Combien tu as tué de gens depuis la dernière fois ?!!! Aucun... :( J'ai juste eu quelques démêles avec la justice Française J'suis en recrutement ;) Tu as égaré ton arme ou quoi ? .... : Pas trop grave les problèmes judiciaires !?
marc-shepard Tu as égaré ton arme ou quoi ? .... : Chuuut! Dieu va t'entendre! Il te punira et t'enverra en enfer ou tu sera torturé! Mais il t'aime alors bon... Pas trop grave les problèmes judiciaires !? Juste une altercation violente avec un... mec... La cause de mon licenciement de l'Armée... :
ultra-pink-noise En enfer j'y suis déjà .... pourquoi vouloir croire que je vais y aller .... tu veux me faire peur !!!? : Tu l'as laissé en vie ton altercation au moins ! ??? ...
marc-shepard En enfer j'y suis déjà .... pourquoi vouloir croire que je vais y aller .... tu veux me faire peur !!!? : Tu ne connais rien de l'enfer! Tu l'as laissé en vie ton altercation au moins ! ??? ... ...Ok, j'ai des pulsions meurtières... J'suis grillé... Mais il est vivant, juste un délire d'alcoolique
ultra-pink-noise L'enfer je connais .... c'est tout autour de moi ... et de toi aussi, nous baignons dedans comme des ignares ! C'est chiant les délires d'alcooliques .... limite de la mythomanie !
marc-shepard L'enfer je connais .... c'est tout autour de moi ... et de toi aussi, nous baignons dedans comme des ignares ! Tu t'es engagé pour partir à Kaboul? C'est chiant les délires d'alcooliques .... limite de la mythomanie ! ...C'était une blague? Pas compris... Tu peux reformuler?...
ultra-pink-noise Kaboul .... kaboul a zéro !? Heuuuu ... il ment l'alcoolique ! ... c'est un peu juste comme reformulation !
marc-shepard Kaboul .... kaboul a zéro !? Eeeh non, raté! Heuuuu ... il ment l'alcoolique ! ... c'est un peu juste comme reformulation ! :| ...
ultra-pink-noise Kaboul .... kaboul a zéro !? Eeeh non, raté! Heuuuu ... il ment l'alcoolique ! ... c'est un peu juste comme reformulation ! :| ... L'enfer est partout, a des degrés divers selon la localisation des méfaits ....
ultra-pink-noise Amis noctambules bonsoir. Une bonne doigt de Dieu s'il te plait, et des pistaches. Attention ou tu met le doigt ....
no-pass Bonsoir. Tiens, je signale une absence : de demain après-midi à mercredi soir, vous n'aurez pas à subir ma prose fachoïde. Séance de geekage intensive sur Clermont-Ferrand. T'as joué en SP à COD4 la mission optionnelle où tu dois buter des civils ?