ultra-pink-noise Je voudrais une planche avec de la charcuterie, du pain, du fromage, s'il te plait. Tu n'as pas diné se soir ?! Bon appétit ....
no-pass Faites place pour Dame Bretbret. Elle a son tabouret réservé .... Mets le à l'endroit voyons :
vin-100 Je voudrais une planche avec de la charcuterie, du pain, du fromage, s'il te plait. Tu n'as pas diné se soir ?! Bon appétit .... J'ai mangé mais j'ai encore faim...Merci !
ultra-pink-noise salut le monde ...... une bière Simon à l'épeautre stp J'en est fait une caisse pleine ....
ultra-pink-noise Bonsoir la compagnie. C'était bien mort hier soir, je n'ai rien loupé. Un kir stp UPN. Ok c'est noté Typhée, au moins on ne croira pas que tu es mort. Ton kir royal !
vin-100 Du saucisson, du fromage, du pain ... et le vin rouge aussi tant que t'y es ? Bien Français tout ça, bien chauvin. Tu ne t'ouvres pas assez à la diversité Vin, tu es proche du racisme. : Je m'ouvre à la diversité culinaire française. Et il y a du boulot avant de s'attaquer aux pays étrangers !
ultra-pink-noise Faites place pour Dame Bretbret. Elle a son tabouret réservé .... Tu sais ce que tu peux en faire de ton tabouret ? Un fauteuil douillet, plus vite que ça. C'est elle qui se pose au comptoir ....
cemab : Vous allez pouvoir remplacer Lily, elle a annoncé son départ dans son dernier post ordurier à mon encontre, hélas censuré. différent, je vous aime bien, et c'est où svp ? cette annonce ?
ultra-pink-noise La même pour moi SVP...j'ai faim moi aussi!!!! Bromure...ça pique aux n'yeux ça... Le même repas ? Bon, ok.
vin-100 Punaise, ça m'a donné envie d'en boire un en vrai, mais j'en ai pas. :( Moi aussi cela me donne souvent envie ce qu'il y a au bouiboui. Parfois il m'arrive de me préparer la même chose. Là cela risque d'être un peu délicat.
ultra-pink-noise Un tabouret rembourré, ça m'ira très bien! Point trop n'en faut... Votre frugalité vous perdra, Dame. Hahaha ..... ils sont super mes tabourets ....
cemab Un tabouret rembourré, ça m'ira très bien! Point trop n'en faut... Votre frugalité vous perdra, Dame. ça va faire effet bientôt ou quoi ??? je me serais fait refiler une daube de médoc ? 8)
katou : Vous allez pouvoir remplacer Lily, elle a annoncé son départ dans son dernier post ordurier à mon encontre, hélas censuré. Elle veut partir ? tu lui fais peur ?