ultra-pink-noise bon, ça boume alors ? .... pas d'extrémistes en vues non, ça va être tranquille Trop tranquille .... mon chiffre d'affaire !
cemab .... pas d'extrémistes en vues ! non, ça va être tranquille Trop tranquille .... mon chiffre d'affaire bah, vous vous ferez une raison
ultra-pink-noise non, ça va être tranquille Trop tranquille .... mon chiffre d'affaire bah, vous vous ferez une raison J'ai de gros frais de coiffeur ....
cemab Trop tranquille .... mon chiffre d'affaire ! bah, vous vous ferez une raison J'ai de gros frais de coiffeur .... :? pas saisie...
ultra-pink-noise bah, vous vous ferez une raison J'ai de gros frais de coiffeur .... :? pas saisie... Tu va devoir retrouver ma tronche dans le trombi .... un conseil, cherche l'annuaire de Victoire.
cemab J'ai de gros frais de coiffeur .... :? pas saisie... Tu va devoir retrouver ma tronche dans le trombi .... un conseil, cherche l'annuaire de Victoire. merci... ma capacité naturelle à encaisser l'inencaissable a des limites. Je les connais et n'irai pas au-delà ;-)
no-pass Salut les compères. Je me permets de servir un diabolo orgeat au gosse que je viens de trouver apeuré et esseulé sur le trottoir, il sortait de l'église m'a t-il dit.
cemab Salut les compères. Je me permets de servir un diabolo orgeat au gosse que je viens de trouver apeuré et esseulé sur le trottoir, il sortait de l'église m'a t-il dit. il a dû vous y rencontrer..
ultra-pink-noise Salut les compères. Je me permets de servir un diabolo orgeat au gosse que je viens de trouver apeuré et esseulé sur le trottoir, il sortait de l'église m'a t-il dit. Les églises ouvrent de plus en plus tard ...
no-pass Salut les compères. Je me permets de servir un diabolo orgeat au gosse que je viens de trouver apeuré et esseulé sur le trottoir, il sortait de l'église m'a t-il dit. il a dû vous y rencontrer.. Exact, j'allais justement à confesse mais il m'en a dissuadé.
cemab Salut les compères. Je me permets de servir un diabolo orgeat au gosse que je viens de trouver apeuré et esseulé sur le trottoir, il sortait de l'église m'a t-il dit. il a dû vous y rencontrer.. Exact, j'allais justement à confesse mais il m'en a dissuadé. c'est regrettable, vous lui avez collé une taloche ?
no-pass c'est regrettable, vous lui avez collé une taloche ? Non, je lui ai offert des petits bonbons. Depuis il me lâche plus.
ultra-pink-noise Salut les compères. Je me permets de servir un diabolo orgeat au gosse que je viens de trouver apeuré et esseulé sur le trottoir, il sortait de l'église m'a t-il dit. il a dû vous y rencontrer.. Exact, j'allais justement à confesse mais il m'en a dissuadé. Con fesse, tu allais aux putes ?!
marc-shepard Les églises ouvrent de plus en plus tard ... C'est pour les jeunes enfants qui sortent tard... Ils les accueillent désormais... à coup de canne à sucre
ultra-pink-noise Salut à vous, amis paumés dans ce trou! Une Despé' SPV! S'va vous? Hello le mercenaire ... comment va ?