vin-100 Un chocolat chaud et une madeleine STP UPN!!! Olé tu m'as donné envie bretbret...je vais en prendre un aussi.
vin-100 Salut. Des pros de la conception graphique ici ? Besoin d'aide pour imager le modèle de capote 3/4 ans que j'essaie de mettre en circulation. T'es un gros ringard ! Moi je suis déjà dans la conception des 1-2 ans ! C'est très techniques car leur queue en érection est vraiment petite !
vin-100 Salut. Des pros de la conception graphique ici ? Besoin d'aide pour imager le modèle de capote 3/4 ans que j'essaie de mettre en circulation. Was ? Humour ! Du hast nicht verstanden !
prof p'tain vous avez pas perdu votre temps ici, y a pas loin j'avais laissé 12 pages de posts et vous en etes deja a 62 !!! mais comment vous faites ? :
cemab p'tain vous avez pas perdu votre temps ici, y a pas loin j'avais laissé 12 pages de posts et vous en etes deja a 62 !!! mais comment vous faites ? : quand je pense à tous les joyaux cemabiens perdus à jamais... :(
ultra-pink-noise Salut à tous!!! je viens de voir que la journée fut houleuse...ça tombe bien, j'aime bien ça les vagues!!! Un chocolat chaud et une madeleine STP UPN!!! ... tout de suite madame ... La madeleine est montrée pile et face.
ultra-pink-noise Un chocolat chaud et une madeleine STP UPN!!! Olé tu m'as donné envie bretbret...je vais en prendre un aussi. Ok, la même chose !
ultra-pink-noise Un chocolat chaud et une madeleine STP UPN!!! Bonsoir, La même chose stp UPN Tu me simplifie la vie ... et ça a un petit coté communiste ! :
vin-100 Oui d'ailleurs Imperator, faudrait que tu lances en parallèle une collection de diaphragme pour les filles de 12-14 ans, ça pourrait marcher aussi, qu'en penses-tu ? Il faudrait s'associer à Pat ! Il s'y connaît lui.
ultra-pink-noise p'tain vous avez pas perdu votre temps ici, y a pas loin j'avais laissé 12 pages de posts et vous en etes deja a 62 !!! mais comment vous faites ? : Et oui, ça tourne ici, c'est là que nous gonflons nos compteurs de post, une sorte d'écurie de compétition !
ultra-pink-noise Qu'on leur mette des culottes à clé...basta!!! Communiste...rho....et puis quoi encore... Ben si communiste, tous le monde mange la même chose au même moment !
vin-100 tiens rand, au fait dans le comité de rédaction il parait qu'on encules les mouches tu viens ? Ya Vince dans le comité, je veux bien venir oui. Gros dégueulasse !
ultra-pink-noise "Rondell", ça te va comme pseudo ? : :| Mouais en fait ça fait un peu trop pute, j'ai de l'humour, mais là c'est vraiment un excès d'auto-dérision humiliant. De quelle rondelle vous causez .... les médecins ne la retrouve pas ?
cemab "Rondell", ça te va comme pseudo ? : :| Mouais en fait ça fait un peu trop pute, j'ai de l'humour, mais là c'est vraiment un excès d'auto-dérision humiliant. laissez-vous tenter, je peux vous arranger le coup tranquille...