ultra-pink-noise C'est pas très animé ce soir...fin de w-e? Ramollis du bulbe? (ou d'ailleurs...) Ramollis du bulbe c'est toute l'année .... le reste, uniquement le samedi soir ! (en copinage avec la migraine)
ultra-pink-noise C'est pas très animé ce soir...fin de w-e? Ramollis du bulbe? (ou d'ailleurs...) c'est très animé, y a un dico qui se monte à côté... Un dico ? .... mamie liloune est là ?
ultra-pink-noise Typhée et Vin qui vont se coucher à quelques secondes d'écart, hum, hum ... Et ils sont étudiants tous les deux !?
ultra-pink-noise Typhée et Vin qui vont se coucher à quelques secondes d'écart, hum, hum ... Et ils sont étudiants tous les deux !? En anatomie ? 8) Non, en histoire .....
ultra-pink-noise Tu vois mon chou, il faut décaper, buriner, décaper, buriner.... Dis donc Anthemon, on te voit plus dans les soirées? J'ai du mal a percevoir le décapage .... !?
ultra-pink-noise rho c'était une une petite allusion au SAV des émissions...Pfff UPN...pour une fois que je dérapais... J'adore les dérapages .... bien qu'il fasse contrôler la manœuvre !
ultra-pink-noise rho c'était une une petite allusion au SAV des émissions...Pfff UPN...pour une fois que je dérapais... J'adore les dérapages .... bien qu'il fasse contrôler la manœuvre Qu'il "faille", peut-être ? Oh non, je ne suis pas alpiniste ....
ultra-pink-noise Oh non, je ne suis pas alpiniste .... Pourtant dans alpiniste il y a "piniste" Tu la connais iste ?
ultra-pink-noise Tu la connais iste ? Iste toi-même ! J'appelle la HALDE Appelle plutôt le CRIF .... a cause de la calotte !
ultra-pink-noise Appelle plutôt le CRIF .... a cause de la calotte ! Justement, ils n'ont plus ça, eux au CRIF : Je croyais qu'ils étaient pinistes, c'est pour ça ....
ultra-pink-noise : Y-a pas que johnny qui a un cheval fou .... Perso j'ai une queue de cheval moi. Et sinon je suis chauve. Chauve avec une queue de cheval .... ça n'a ni queue ni tête !
ultra-pink-noise Chauve avec une queue de cheval .... ça n'a ni queue ni tête ! Du coup on me prend souvent pour un éléphant. A cause des cornes en forme de dents ? ou des grandes oreilles ?
ultra-pink-noise Je met mon tablier et je me lave les mains pour vous accueillir ici ! Salut a tous et a toutes.