cemab j'ai déjà des tas d'idées de commentaires... Non mais regardez moi ça, il est tout excité. il en faut d'autres..
ultra-pink-noise j'ai déjà des tas d'idées de commentaires... Non mais regardez moi ça, il est tout excité. il en faut d'autres.. Vous voulez un coup de main ?
ultra-pink-noise Je paye une bière à celui qui m'imitera de la façon la plus convaincante possible la réaction de Lily quand elle tombera sur mon article. T'es un p'tit rigolo, je vais me coucher !
vin-100 Je paye une bière à celui qui m'imitera de la façon la plus convaincante possible la réaction de Lily quand elle tombera sur mon article. "T'es vraiment qu'un gros connard ! Pauvre mec frustré ! Sors de ta léthargie et on en reparle après ! !" C'est bon là ? EDIT : J'ai rajouté les guillemets.
ultra-pink-noise : je rajoute un "kikou lol trop pas MDR" en l'absence de Supermikou... "bande de fachos décérébrés, faut leur laisser le choix à ces gosses....et puis s'ils veulent niquer à 12 ans ben qu'ils le fassent!!!" (ça va là???) Et qu'a 13 ans qu'ils soient parents, et à 14 mort du sida .... on gagnera du temps et des charges sociales !
vin-100 : je rajoute un "kikou lol trop pas MDR" en l'absence de Supermikou... "bande de fachos décérébrés, faut leur laisser le choix à ces gosses....et puis s'ils veulent niquer à 12 ans ben qu'ils le fassent!!!" (ça va là???) Pas sur le sujet là ! Sur l'article de Typhée. "T'es vraiment une pauvre larguée ! "
ultra-pink-noise Honnêtement, j'ai écris ça pour me marrer un coup, marquer le blog en pondant un gros message, et voir ce que ça allait donner. Ça n'avait pas la prétention de devenir une tribune du Monde. Mais j'attends Lily pour dresser le bilan. 8) Prépare un mouchoir alors ! ....
ultra-pink-noise Prépare un mouchoir alors ! .... Son avatar est sympa, mais je suis quelqu'un de digne, même dans les moments les plus sombres. Le rire fait aussi venir les larmes .... tu dois être habitué, que dis-je, rodé a ses textes basiquement répétitifs.
ultra-pink-noise Par ailleurs, l'on a depuis environ la même période plus revu Yoan Amar ... C'est vrai ça ..... la gauche fuirait-elle fopo ?
ultra-pink-noise T'es immonde. : Pourqui il est parti aussi le Kon ? :? Son humour élitiste culturel ne faisait rire que lui .... Tu as coupé un truc toi !
ultra-pink-noise Son humour élitiste culturel ne faisait rire que lui .... La preuve que non, Rand rigole Quel kon ! :
ultra-pink-noise Tu as coupé un truc toi ! Oui Nimz a circoncis mon pseudo C'est malin .... tu as touché combien de la part des juifs ? :
ultra-pink-noise Salut les gens!! Un banana split avec une bière s'il vous plait. Excuse pour le retard, une mise a jour de la Livebox.