Bonsoir,

Je veille à ne point trop rester ce soir.

Une limonade et des pavés bretons s'il te plaît.

Y'a de bons connaisseurs en auto dans le coin ?

Salut tout le monde.

Un coca avec des pistaches^^

Tu as une question technique ou autre concernant la caisse ?

Cemab et moi adorons les voitures.

Je dois acheter une voiture, j'hésite beaucoup entre une Mazda 3 toute options (sauf cuir) et une Focus, tous deux de 2006 et Diesel (110 ch). T'aurais pris quoi ? (à peu prés même prix : 8000 euros).

Je dois acheter une voiture, j'hésite beaucoup entre une Mazda 3 toute options (sauf cuir) et une Focus, tous deux de 2006 et Diesel (110 ch). T'aurais pris quoi ? (à peu prés même prix : 8000 euros).

Une mazda 3, car il s'agit d'une voiture moins construite au rapport économique que la ford ou la peugeot.

Les mazda sont plus fiables, mais les pièces sont un peu plus chère que pour les deux autres, par contre, moins de chance de se la faire voler, la voiture ne plait pas aux voleur.

Salut tout le monde.

Un coca avec des pistaches^^

Tu as une question technique ou autre concernant la caisse ?

Cemab et moi adorons les voitures.

Et hop !

Une mazda 3, car il s'agit d'une voiture moins construite au rapport économique que la ford ou la peugeot.

Les mazda sont plus fiables, mais les pièces sont un peu plus chère que pour les deux autres, par contre, moins de chance de se la faire voler, la voiture ne plait pas aux voleur.

Oui c'est surtout la fiabilité des moteurs Mazda qui m'attire, puis la belle gueule de la 3... :

Je connais bien les voitures, j'en ai une.

Cool tu as quoi ?

Je connais bien les voitures, j'en ai une.

C'est quoi ? (au pif, une clio !)

Franchement, je serais bien emmerdé de faire un choix. Ce sont 2 voitures intéressantes, assez fiables, la focus a peut être un meilleur comportement

routier et un plaisir de conduite (reprises canons sur les Tdci).

Combien de bornes ?

Franchement, je serais bien emmerdé de faire un choix. Ce sont 2 voitures intéressantes, assez fiables, la focus a peut être un meilleur comportement

Combien de bornes ?

Ca tourne dans les 130.000 kms pour les deux. Vraiment elles se valent sur quasi tout les points (peut-être moins d'options chez la Ford).

Combien de bornes ?

Ca tourne dans les 130.000 kms pour les deux. Vraiment elles se valent sur quasi tout les points (peut-être moins d'options chez la Ford).

Les ford vieillissent moins bien .... surtout au niveau des trains roulants.

Prends une Trabant à la place, ce sera plus en accord avec tes idées politiques.

La Focus est plus habitable, plus confortable mais moins bien finie.

La Mazda 3 est accueillante et bien finie.

Les deux roulent bien, sont bruyantes, un petit coffre.

Par contre, évite les Focus 1 Tdci 115, problèmes de fiabilité, corrigé en 2004.

Ouai c'est clair. Hmm...

Sinon la nouvelle mazda est canon mais ça sort de mon budget..

Voilà en fait les deux qui me font hésiter :

Par contre, évite les Focus 1 Tdci 115, problèmes de fiabilité, corrigé en 2004.

Bon ça penche pour la Mazda. :

Prends une Trabant à la place, ce sera plus en accord avec tes idées politiques.

Le tableau de bord de la focus fait vraiment plastoc bas de gamme .... c'est le pire de sa catégorie niveau finition.