ultra-pink-noise Coucou UPN et les autres insomniaques Tu veux les achever de leur triste journée avec un gourdin ?!
anthem0n Coucou UPN et les autres insomniaques Tu veux les achever de leur triste journée avec un gourdin ?! si je pouvais m'achever aussi
ultra-pink-noise Coucou UPN et les autres insomniaques Tu veux les achever de leur triste journée avec un gourdin ?! si je pouvais m'achever aussi C'est nul d'avoir des pensées contres productives pour soit même !
anthem0n Tu veux les achever de leur triste journée avec un gourdin ?! si je pouvais m'achever aussi C'est nul d'avoir des pensées contres productives pour soit même Exact ! Dans ce cas j'ai des envies reproductives...
ultra-pink-noise Malgré un acte de piraterie opéré par Imperator avec un topic parallèle, j'ouvre le bar des discutions ! Salut a tous et a toutes.
anonymouss Malgré un acte de piraterie opéré par Imperator avec un topic parallèle, j'ouvre le bar des discutions ! Salut a tous et a toutes. Je change de crémerie desolé.
ultra-pink-noise Malgré un acte de piraterie opéré par Imperator avec un topic parallèle, j'ouvre le bar des discutions ! Salut a tous et a toutes. Je change de crémerie desolé. Il ne t'a même pas proposé un gravier .... alors que moi je t'offre un rocher ! Attention, ceci est un modèle de présentation.
ultra-pink-noise Malgré un acte de piraterie opéré par Imperator avec un topic parallèle, j'ouvre le bar des discutions ! Salut a tous et a toutes. Tu fais de la résistance ? N'as-tu donc pas vu mon statut, ni compris qu'il devait t'inciter à t'incliner ? Je suis mystique, je ne te comprends pas ! : :
ultra-pink-noise Fopoistes de tous les pays, unissez-vous UPN tente une attaque frontale à base de rocher chocolaté, que nos stocks Milka soient approchés immédiatement. Stop. Je contre attaque avec ça ! Hahahaha ....
joanni Ton pinard n'est même pas casher. Autant vouloir m'acheter avec une tranche de Jambon. C'est casher ça !
ultra-pink-noise Ton pinard n'est même pas casher. Autant vouloir m'acheter avec une tranche de Jambon. Et le mouton rothschilds il est casher ?
ultra-pink-noise Bon, alors je sors l'artillerie .... pour chacun des membres effectif du bouiboui's !
anonymouss Y a moyens d'avoir des meufs dans la piscine? Pour Joanni on peut la transformer en bénitier?