Ce n'est pas la bataille que nous avons perdus mais la guerre. Dans un monde où on sanctifie la victimisation et la tolérance envers et contre tout, ce n'est pas ceux qui réfléchissent réellement à ce genre de questions qui triomphent: ce sont ceux qui font pleurer les chaumières.
c'est marrant, je ne vous voyais pas baisser si vite les bras pour un jeune qui a la gnacke au bout du clavier... :(
Je ne peux pas changer la société.
L'homoparentalité, c'est juste un symptôme de maux bien plus profondes de notre société. Tout comme la discrimination positive. Tout comme la disparition souhaitée et organisée des différences entre les sexes.
Nous sommes le passé. L'avenir c'est ça. Et ça fait bien longtemps que nous avons perdu.
J'ai la gnacke, je n'ai jamais eu la foi. Je suis jeune, mais je ne viens pas de la même époque.
Rien de plus.
Pour Fitz, plutôt que bruler des hommes de pailles, pourquoi ne nous dites vous pas en quoi l'adoption par u couple homosexuel est néfaste?
Pourquoi ? Parce que je ne souhaite pas en débattre.
Je me contente donc de dire ce que valent certains arguments de ceux qui la soutiennent. Car oui, je ne peux pas m'empêcher de répondre quand je vois du: "il faut légitimer l'adoption homosexuelle car il faut mieux être élevé par des homosexuels plutôt que par des pédophiles/parents violents".
Soyez sûr que si je pourrais, je ne serais même pas intervenu.
vous devriez boire un coup et revenir dans le débat, les étendards au vent ! Qu'est ce que ce serait si tout le monde faisait pareil hé ?
du nerf !
Sursum corda !
macte animo !
8)