Je parlais au niveau de l'esprit, bien évidemment. Vous êtes stupide ou vous le faîtes exprès ? Inutile de répondre, de toute façon le le second cas vous ramènerait au premier.
des êtres "asexués au niveau de l'esprit"? Vous voulez dire qui ne pensent pas que maman doit faire la cuisine pendant que papa va chasser? Qui pensent que les femmes peuvent faire les même métiers que les hommes, à capacité égale?
Vous parlez de journalistes qui s'interrogent sur le bien fondé de mettre enceint un homme, mais vous êtes incapable d'en citer un?
Il fallait être plus explicite.
Dernier numéro de Science & vie: naître. D'ailleurs, ils ne parlent pas de mettre enceints des hommes mais de s'abstenir du fait de porter un enfant.
Vous voulez des statistiques sur le fait de mettre des hommes enceints ? Sondage CSA 2004: 39% des hommes accepteraient d'être enceints si la technologie le leur permettait. Pour vous dire à quel point le déni que les gens de votre espèce ne cesse de prôné a porté ses fruits.
Mais je perds mon temps, vous vous foutez de mes statistiques tout comme vous vous foutez de mes lectures. Vous voulez juste pinailler un peu sur tout histoire de donner un semblant de cohérence à vos inepties sur l'adoption homosexuelle.
Pour votre statistique: vous parlez de journalistes qui s'interrogent sur le fait d'être enceinte pour les femmes (au temps pour moi, j'ai sans doute lu un peu vite). Votre statistique ne parle ni de cela, ni de ce dont j'ai parlé un peu vite. Un sondage pertinent aurait été de savoir si les hommes veulent qu'on leur donne la possibilité.
Quant à la conception et le developpement de l'embryon totalement ex-utero, je ne suis pas certain que ce soit forcément un tabou: il faut peser le pour et le contre (avec une technologie maîtrisée, on peut abaisser les risques pour la mère et le bébé, et abaisser le cout social d'une grossesse).
Pour votre magazine, est il disponible quelque part en ligne gratuitement? Je ne trouve pas l'article en question sur leur site, et il ne paraît pas ici.