Et sinon oui, je ne suis pas tendre avec ces arguments de ménagères. Et je m'adresse là à tout ceux qui défendent l'homoparentalité ici.
Vous voyez des attaques personnels là où la critique ne porte que sur votre argument. Et vous présentez l'idéologie là où ce n'est que l'absence de cohérence de votre pensée qui est en jeu.
Niveau cohérence tu repasseras mr Coué.
Votre position repose sur le mensonge et la bien-pensance.
'tin c'est beau, on dirait du jean-marie dans l'texte.
Comment peut-elle être saine ? Comment peut-elle être légitime ? L'entêtement envers et contre tout, quitte à faire fi de la vérité, sont-ce là vos convictions ? Franchement, avez-vous réellement chercher à vous faire un avis sur la question ? Non, non et non. C'est un amas de préjugés qui amènent votre posture. Ni conviction, ni idéal, ni réflexion.
Nan mais pour qui tu te prends fitz ?
Niveau conviction idéal ou réflexion j'ai aucune leçon à recevoir d'un petit réac de gauche qui a le cul entre deux chaises entre ses convictions et son environnement direct.
Mon avis sur la question, j'te l'ai donné, argumenté, et à vrai dire, c'était plus pour m'occuper qu'autre chose, le combat de l'homoparentalité n'est pas le mien, mais vos arguments sont tellement stériles et facilement démontables qu'on a comme une envie de vous renvoyer un peu la baballe.
Votre position est tellement ridicule qu'on en arrive à avoir des mecs qui s'insurgent plus que l'homoparentalité puisse exister, plutôt qu'il y ait des mômes (de plus en plus) qui court les rues (cf marseille, la nuit, pour un exemple probant). En gros vous tapez des pieds comme des mômes quand on aborde ce sujet, et on vous voit pas quand on parle d'un sujet sur l'hyper-pauvreté des gosses de ce pays, et surtout sur son aggravation.
Tu vois c'que j'veux dire fitz ? t'es tellement dans tes certitudes sur ce sujet que tu y accordes plus d'importances qu'à de vrais problèmes pour l'enfance et l'éducation dans ce pays. Et après tu viens me parler de conviction et de réflexion ??? Ahahaha, aller remballe.
Votre position n'est pas respectable tout simplement parce que tout les axiomes sur laquelle elle repose sont faux. Vous réinventez la réalité, saucé le tout à la Alice au pays des merveilles, et venez ensuite nous justifier l'homoparentalité.
Voilà, ça c'est tout toi depuis le début ça, "vous avez tort parce que vous n'avez pas raison".
lol hein comme on dit.
Vous ne valez guère mieux que ceux qui s'opposent à l'homoparentalité à cause de leur religion ou sous le prétexte que des mômes élevés par deux parents du même sexe deviendront homos.
L'homophobie comme religion pour les uns et la bien-pensance pour les autres. Vous aurez beau avoir deux positions diamétralement opposés, vous êtes larron en foire et votre posture ne mérite que le mépris. Tous autant que vous êtes.
ahahahah, en mode "me against the world" fitz ?
aller tiens:
http://www.youtube.com/watch?v=C73NjVQoRww