On a toujours laissé le droit a des "soeurs" ou a des "curé" le droit d'élever, en troupeau, les gosses qui n'ont pas eu la chance d'avoir une structure familial à la naissance.
On voit les chantres du modèle familial, les ayatollah de "notre belle famille" venir, fustiger les adoptions par un célibataire ou par un couple homo parce que la "vrai structure pour un môme, c'est un père, une mère et un tricycle"
et ne rien, strictement rien dire sur les orphelinats où sont les mômes actuellement. Comme si cet orphelinat était le meilleur modèle en attendant qu'un al bundy et sa pouf vienne chercher un môme.
Je ne pense pas qu'être dans un environnement homo, ou monoparental soit pire que ce que les mômes vivent en orphelinat.
Bien sur je peux me tromper, ou pas.
Honnêtement, je n'avais jamais entendu cet argument. Il est pourtant sacrément valide. Joli, Tieum
Il est surtout complètement con. En France, il y a 8 demande pour une offre. Donc largement assez de couples héterosexuels stables.
C'est te dire le niveau et la bêtise du machin. Et non, ce n'est pas insultant de le dire: juste honnête.
Au lieu de dire qu'on peut se tromper et blablabla, ferait mieux d'écouter ce que d'autre dise. Certains ont déjà expliqué pourquoi cet argument ne tient pas.
M'enfin bon, on ne va pas donner aux gens de réfléchir sur ces sujets quand même. Qu'ils se contentent de cracher leur sois-disante tolérance à deux balles dans la discussion, c'est comme ça qu'on débat ou plutôt qu'on ne débat pas aujourd'hui.
De quel tolérance tu parles tonton ?
J'en ai aucune pour les obtus dans ton genre t'en fais pas. Les branleurs qui ont les chevilles au niveau des mollets, j'vais pas faire un laïus pour défendre leuir droit à la parole, t'inquiète pas.
Maintenant, outre ton vomi, la question d'Olmary coule de source.
Si y'a tant que ça de personnes stables, bien sous tout rapports, mariés deux enfants qui peuvent adopter, pourquoi toujours autant de mômes dans les orphelinats ?