Des études ont déjà été faite sur le sujet et aucune différence n'a été constatée chez les enfants élevés par deux homosexuels.
Évidemment...Ça t'étonnes? :)
Nous vivons à une époque ou l'homosexualité est encouragée par la société toute entière...Tiens encore hier, je regardais la rediffusion de "Top Chef", l'épreuve proposée aux candidats était de reconstituer le plat de mariage de trois couples invités.
Il y avait un couple de vieux mariés -50ans de mariage!-, un couple de jeunes mariés -un an de mariage-, et, et, évidemment, un couple d'homosexuels pacsés...Comme si ceux-la étaient suffisamment nombreux et représentatifs pour être invités au même titre que des vieux ou jeunes mariés! Ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres, mais quand les médias travaillent d'arrache-pied pour banaliser autant l'homosexualité, la normaliser, voire l'encourager (et je ne parle pas de cette affligeante série de France3, "plus belle la vie", très suivie, ou une bonne proportion des mâles qui jouent sont homosexuels dans la fiction...). Récemment, il y a même eu une polémique autour d'un livre proposé aux plus jeunes dans nos écoles républicaines, et qui banalise l'homosexualité auprès des tout-petits.
Bref, quand toute la société s'y met, j'imagine très mal un pauvre scientifique arriver au beau milieu de la grande fête générale avec son rapport accablant sur les troubles générés avec les adoptions d'enfant par les couples homosexuels...
Les études, sondages, et autres rapports devant lesquels tu te prosternes tant ne sont que la retranscription technique arrangée de tous les fantasmes envisagés par les élites au pouvoir...Mais tant que le gogo y croit dur comme fer, ça marche, ça continue, et le travail de destruction poursuit tranquillement son bonhomme de chemin.