hexagone Vous préparez quoi en fait ? une bavette à l'échalotte. edit : une méga-bavette. j'ai ptête vu un peu grand en fait... Et c'est si long que ça ?
knulp On ne vous aurait pas refilé un rôti de veau ou une tête de porc à la place ? Z'êtes sûr que c'est une bavette. De quelle couleur est le machin ?
hexagone ben l'est rouge. Mais comment ça se fait que c'est aussi long ? Sur marmiton, ils disent que ça prend 25 minutes. Vous faites votre sauce vous-même ?
hexagone évidemment pfff.... Ben pourquoi c'est aussi long alors ? Un sauce, ça ne prend quand même pas des heures à faire.
cemab évidemment pfff.... Ben pourquoi c'est aussi long alors ? Un sauce, ça ne prend quand même pas des heures à faire. celle-là, si, faut croire.
pascale mais c est votre sauce que vous êtes en train de faire et c est la viande qui cuit dans la sauce préparée ?
hexagone évidemment pfff.... Ben pourquoi c'est aussi long alors ? Un sauce, ça ne prend quand même pas des heures à faire. celle-là, si, faut croire. C'est une recette personnelle ou tirée d'un ouvrage de cuisine ?
cemab Ben pourquoi c'est aussi long alors ? Un sauce, ça ne prend quand même pas des heures à faire. celle-là, si, faut croire. C'est une recette personnelle ou tirée d'un ouvrage de cuisine ? c'est une paraphrase.
hexagone ça arrive, je m'attaque à la bestiole dans 5 minutes. Bon appétit alors. Vous en aurez bavé pour cette bavette. (oui, c'était facile)
cemab ben écoutez, je regrette pas. Excellente. Ex-cel -le-nte. c'est long mais c'est bon comme aurait pu dire chirac. le problème, c'est que comme je n'ai pas suivi la recette, je suis infoutu de la refaire pareil
zdwarf ben écoutez, je regrette pas. Excellente. Ex-cel -le-nte. On demande un jury indépendant pour statuer là-dessus.