cemab croyante mais non pratiquante. Disons que je fais plus attention à ce qui sort de ma bouche qu à ce qui y entre. Bon, pas de recettes de crevettes ? vous les faites revenir vite fait à la poele, puis flamber à l'armagnac. je garantis que dalle.
interlope Et garder les têtes pour faire un futur bouillon. Dans de l'eau, à l'arrache, avec un oignon.
sanspulpe pas d armagnac ... c est quoi des aillets ? marre de la mayo .. L'aillet est un légume .C'est une pousse verte d'ail qui ressemble à un mini poireau.
cemab pas d armagnac ... c est quoi des aillets ? marre de la mayo .. ben du cognac. ptin, ça réduit à peine du 1/4, je suis pas prêt de bouffer...
pascale Ca j ai !!! j essaie de les faire demain, je prends la photo et la poste.. Merci. Bon appétit Cémab..
pascale ah non, j ai fini moi.. autre chose, mes crevettes sont surgelées. Je les mets comme ça dans la poêle ? ou faut les décongeler avant ? oui, très blonde pour la cuisine ... J en suis à la mandarine, épluchée par le fiston...
hexagone ah non, j ai fini moi.. autre chose, mes crevettes sont surgelées. Je les mets comme ça dans la poêle ? ou faut les décongeler avant ? oui, très blonde pour la cuisine ... Mettez-les au frigo et laissez-les décongeler, si c'est pour demain. Ca n'en sera que meilleur.
knulp oui décongelées et marinées dans un peu d'huile et de curry par ex, tu rajouteras la purée d'ail après. (Je ne parle pas des bavettes de Cemab)
cemab oui décongelées et marinées dans un peu d'huile et de curry par ex, tu rajouteras la purée d'ail après. (Je ne parle pas des bavettes de Cemab) tsss, je suis parti pour la 2nde réduction. tout baigne. c'est le cas de le dire.
hexagone oui décongelées et marinées dans un peu d'huile et de curry par ex, tu rajouteras la purée d'ail après. (Je ne parle pas des bavettes de Cemab) tsss, je suis parti pour la 2nde réduction. tout baigne. c'est le cas de le dire. Vous préparez quoi en fait ?
cemab oui décongelées et marinées dans un peu d'huile et de curry par ex, tu rajouteras la purée d'ail après. (Je ne parle pas des bavettes de Cemab) tsss, je suis parti pour la 2nde réduction. tout baigne. c'est le cas de le dire. Vous préparez quoi en fait ? une bavette à l'échalotte. edit : une méga-bavette. j'ai ptête vu un peu grand en fait...