Un homme avait trois copines mais il ne savait laquelle épouser.
Alors il se résolut à faire un test, pour voir laquelle était la plus apte à être sa femme. Il retira 15 000 euros de sa banque, remit 5 mille à chacune et leur dit 'Dépensez comme vous voulez.'
La première partit en shopping, acheta des habits, bijoux, alla chez le coiffeur, en institut de beauté, etc. De retour vers l'homme, elle dit:- 'J'ai dépensé tout ton argent pour être plus belle pour toi, pour te plaire: Tout ça parce que je t'aime.'
La deuxième se rendit au même cdntre commercial, acheta des habits pour elle, lecteur CD, télé écran plat, deux paires de tennis, des clubs de golf… et de retour vers l'homme, elle dit: -' J'ai dépensé tout ton argent pour te rendre heureux, te plaire. Tout ça parce que je t'aime.'
La troisième prit l'argent, l’investit en bourse. En trois jours elle doubla son investissement, rendit les 5 mille Euros à l'homme et dit: - 'J'ai investi ton argent et j'ai gagné le mien. Maintenant je peux faire ce que je veux avec mon argent. Tout ça parce que je t'aime.'
Alors, l'homme se mit à réfléchir.
Il réfléchit
Longuement.
Il réfléchit.
Longuement.
Il réfléchit.
Enfin, il décida d’épouser celle qui avait les plus gros seins. Oui, parce qu’un homme peut réfléchir, mais en fin de compte ça ne sert à rien, il finit toujours par revenir à ses critères de base.