cemab "glue" inculte illettré.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Colle

Une colle, ou glu, est un produit de consistance liquide, gélatineuse ou pâteuse servant à lier des pièces entre elles par contact.

http://parler-francais.eklablog.com/glu-a5772911

C'est sous l'attraction du mot anglais glue que certains croient utile d'affubler le français glu d'un e superfétatoire pour désigner la substance collante extraite de l'écorce du houx ou des baies du gui.

https://fr.wiktionary.org/wiki/glu

XIe siècle) Du latin gluten, glūs, glutis (« glu, colle »).

Allons ami au problème gastrique, ne gaspiller pas vos frêles forces sur des moulins chimériques ! Fumez donc un bon paquet de clopes, c'est à votre portée et cela soulagera vos aigreurs les plus fines 😉 .

cemab glue" inculte illettré.

On se demande qui l'est...

Quand on veut parader faut faire gaffe l'ami roquet...

cadmos On se demande qui l'est...

Il est à n'en point douter plus doué en français que moi, et dans bien d'autres domaines aussi ... Mais là c'était un peu trop tendu niveau perche, pour ne pas s'en prendre un coin sur le museau pour mater son égo un peu trop développé 😃

S'il est correct en français, il est aussi très bon, très très bon en trollage tous azimuts.

Le mec doit sacrément s'emmerder dans la vie, jusqu'à polluer un fil qui se tenait pas trop mal depuis des lustres, mais le roquet vient y mettre ses crottes.

les deux crétins se sont trouvés, un beau couple en perspective lol

cadmos Le mec doit sacrément s'emmerder dans la vie, jusqu'à polluer un fil qui se tenait pas trop mal depuis des lustres, mais le roquet vient y mettre ses crottes.

Pas sympa pour ton nouveau pote Gaufrette, Bédouinos ;-))

Esscobar ne gaspiller pas vos frêles forces sur des moulins chimériques !

L'abruti recommence toujours

Esscobar ne gaspiller pas vos frêles forces sur des moulins chimériques !

Dans le message où il reprend l'orthographe d'un intervenant...

Ed. Cemab m'a fait l'intérieur. En même temps, cette saillie de cuistre suffisant valait bien deux interventions sur le fil.

cemab L'abruti recommence toujours

Mais quelle glu celui-là XD

jipi Dans le message où il reprend l'orthographe d'un intervenant...

C'est une bonne chose pour l'apprentissage ou remettre quelqu'un à sa place, mais avec les limites qui en découlent : les sophismes en tout genre !

Ensuite le but de ce topic n'est pas je corrige les fautes d'orthographes des forumeurs, pas plus que les règlements de comptes, pas plus que des recettes de tartes au poireaux !

jipi sur le fil.

Pas sûr non ! Encore une fois comprendre le but de ce topic pour ne pas spammer bêtement dedans ... 😉

• jipi a répondu à ça.

cemab fallait pas venir Gaufrette -)))

Et pourquoi pas ma biscotte ?

Esscobar Ensuite le but de ce topic n'est pas je corrige les fautes d'orthographes des forumeurs,

Ah bon ? Il parlait de quoi le message que j'ai cité ?

Ed. T'en as fait une autre. Tu prends des cours chez le plaquiste ?

Esscobar

te plains pas dans ce cas. Et peux-tu essayer de faire tes propres vannes, gamin ? ;-))

jipi Ah bon ? Il parlait de quoi ton message ?

De proposer à Cemab d'aller fumer un bon paquet de clopes pour faire descendre sa nervosité à un niveau plus standard

Esscobar Cemab tu pourrais faire un effort et comprendre l'utilité de ce topic, qui ne s'utilise pas comme vocation à citer les propos d'autres forumeurs avec qui tu n'es pas d'accord ! Merci

cemab te plains pas dans ce cas.

Je suis français, donc je me plains, beaucoup et surtout tout le temps ^^

cemab Et peux-tu essayer de faire tes propres vannes, gamin ? ;-))

Non p'tite bite ! ;-))

et le gland le trolle depuis comme un gros sagouin lol

mais qu'ils sont cons...

Esscobar Non p'tite bite ! ;-))

voilà; c'est déjà mieux.

Et c'est surtout beaucoup plus représentatif de ton mental de warrior en carton