Cela semble vous << gêner >> qu'on en parle plus que d'autres ?
Tous les crimes , génocides sont à mettre à la même échelle , je vous l'accorde .
Seulement , pour ce qui concerne la Shoah , cela s'est passé au XX eme siècle devant l'œil du Monde entier . Tout le monde savait ce qui se passait , même les palestiniens étaient au courant des desseins d'Hitler à l'encontre des Juifs .
6 à 12 millions de Juifs ont été tués dans des chambres à gaz et dans des conditions atroces .
Parqués comme des animaux à la vue de tout le monde et qui plus est à une époque relativement peu lointaine .
Ca ne me gêne pas. J'énonce un fait.
Je ne vois pas ce que les Palestiniens viennent faire là-dedans, ni ce qu'ils pouvaient faire, à l'instar du reste de l'Europe, occuppée, et des soviétiques, qui eux-mêmes luttaient pour leur survie. Certains ont dû être enrôlés par les anglais, vu que la Palestine était une colonie.
Entre 5 et 6 millions de Juifs sont morts, pas 12 millions.
Et c'a été pareil pour les homos, les roux, les tziganes, les slaves...Victimes de la hiérarchie nazie.
Et vos attaques à deux balles, , hein.
Quelles attaques ? Je vous rappelle juste l'horreur qui a été commise il y a pas si longtemps que ça .
D'ailleurs , j'adore votre parodie de << peuple victime qui s'en prend aux pauvres petits palestiniens >> .
Pour quelqu'un qui n'a pas de partie pris , vous prenez la cause palestinienne vraiment à cœur . Dommage , que vous ne vous rendiez pas la bas pour juger par vous même de l'horreur dans laquelle ils vivent .
En ce qui concerne le terme de réfugiés , je crois que ce sont ceux qui reçoivent le plus d'aides dans le Monde .
En passant de 400 000 à plus de 4 500 000 en l'espace de 60 ans , moi je crois bien qu'on a à faire à un foutage de gueule sans nom .
Mais la , ou on se rejoint mon cher Hexagone , c'est sur la notion d'autochtone . S'il y a un bien un sujet ou vous n'avez pas tord , c'est celui là . Le droit aux autochtones de retrouver leur terre et de pratiquer leur religion sans discrimination ni racisme .
1) Bof, c'est plus parce que je n'aime pas les extrêmistes propagandistes pleurnichards dans votre genre, tout comme votre siamois, Jeff de feu, que par partisanisme.
2) Vous allez arrêter de coloniser la Cisjordanie et laisser les autochtones en paix, et ne plus chercher à annexer de territoires ?
3) "racisme" : .
Question comme ça : combien de Séfarades et de juifs ethiopiens dans le gvt ?