Le fossé se creuse de plus en plus entre les peuples européens et leurs élites. Tout ce système va forcément finir par s'effondrer à un moment où à un autre.
L'entrée de la Turquie dans l'UE amènera à plus ou moins long terme la dissolution de l'Union Européenne.
Moi, c'est ça que j'attends et j'espère....
.... l'insurrection des vrais peuples d'Europe. De nouveaux corps francs et je souhaite être encore assez jeune, à ce moment-là, pour y participer de façon directe.
Alors, oui, la Turquie, le plus vite possible. Les frontières, grandes ouvertes et creusons un tunnel sous la Méditerrannée pour que ça aille encore plus vite. Des mosquées partout, dans le moindre des petits villages et payées avec nos impôts bien entendu. Notre histoire, aux chiottes. Nos us et coutumes, niés. L'avenir des peuples d'Europe, qu'on continue à le brader.
Et que la rage salutaire éclate enfin!!!
Et il ne faudra pas se plaindre, parce que cette dernière option, cette ultime chance de survie, nous aura été imposée. Mais que les politiciens d'aujourd'hui gardent peut-être en mémoire que les comptes seront demandés!!!
P.S. Oui, dans une vie antérieure, j'étais effectivement un modéré.