Vous n'avez pas de chance,je serai plutot conservateur, vous voyez votre méconnaissance des personnes que vous abordez d'une manière cavalière.Quand au Général De Gaulle, je l'ai vu de tres pres lors de ses voyages en Bretagne, à Brest plus exactement en 1965, j'étais sur le " RICHELIEU " et en 1967, j'assurai la sécurité de l'héliport , toujours à Brest.
Apprenez également, que le poste qu'occupaient mes parents à l'ambassade de France à Tunis, m'a permis de connaitre au cours de déjeuners Mr Chaban Delmas, Mr Pierre Mesmer et le père de Mr Debré, cela vous suffit où vous voulez les états de service de mes parents, les miens, vous les avez sur mon site.
Alors la " mouvance " de l'un ou des autres m'importe peu, ce qui m'interresse, c'est comment sortir notre pays de cette situation; question que pas mal de Français se posent, j'ai mes solutions, vous les aurez et en plus expliquées, dans le livre qui sortira.
Je pense mettre fin à cette polémique stérile à laquelle vous vous exposez. Merci.
Vous nous parlez de conservatisme, le général était il conservateur ? Non
vous nous dîtes que vous avez déjeuner avec votre père à la table de Chaban et autre, est ce que cela veut dire pour autant que vous avant les même doctrine politique ?
Vous ne savez donc pas que je travaille pour ma part au sein du Forum Pour la France avec Pierre Lefranc (ancien conseiller et secrétaire du général) et Pierre Maillard (ancien conseiller diplomatique du général).
Mon ami Christof est lui proche de Jean Charbonnel.
Nous ne déjeunons pas seulement avec eux et nous pouvons vous dire que vous êtes sans doute autant gaulliste qu'Alain Madelin ou Bruno Mégret.
Maintenant je suis d'accord avec vous la vraie question est comment sortir la France de cette situation ?