Vous n'avez pas de chance,je serai plutot conservateur, vous voyez votre méconnaissance des personnes que vous abordez d'une manière cavalière.

Quand au Général De Gaulle, je l'ai vu de tres pres lors de ses voyages en Bretagne, à Brest plus exactement en 1965, j'étais sur le " RICHELIEU " et en 1967, j'assurai la sécurité de l'héliport , toujours à Brest.

Apprenez également, que le poste qu'occupaient mes parents à l'ambassade de France à Tunis, m'a permis de connaitre au cours de déjeuners Mr Chaban Delmas, Mr Pierre Mesmer et le père de Mr Debré, cela vous suffit où vous voulez les états de service de mes parents, les miens, vous les avez sur mon site.

Alors la " mouvance " de l'un ou des autres m'importe peu, ce qui m'interresse, c'est comment sortir notre pays de cette situation; question que pas mal de Français se posent, j'ai mes solutions, vous les aurez et en plus expliquées, dans le livre qui sortira.

Je pense mettre fin à cette polémique stérile à laquelle vous vous exposez. Merci.

Vous nous parlez de conservatisme, le général était il conservateur ? Non

vous nous dîtes que vous avez déjeuner avec votre père à la table de Chaban et autre, est ce que cela veut dire pour autant que vous avant les même doctrine politique ?

Vous ne savez donc pas que je travaille pour ma part au sein du Forum Pour la France avec Pierre Lefranc (ancien conseiller et secrétaire du général) et Pierre Maillard (ancien conseiller diplomatique du général).

Mon ami Christof est lui proche de Jean Charbonnel.

Nous ne déjeunons pas seulement avec eux et nous pouvons vous dire que vous êtes sans doute autant gaulliste qu'Alain Madelin ou Bruno Mégret.

Maintenant je suis d'accord avec vous la vraie question est comment sortir la France de cette situation ?

A la bonne heure ! Nous commençons à mieux nous comprendre, je me tiens dans la ligne du Général De Gaulle pour la bonne raison que j'ai servi mon pays depuis l'age de 17 ans dans la marine,que j'ai toujours le sens du devoir et du patriotisme, mots qui étaient chers à nos ainés , dont le Général.

Je puis vous dire que j'ai également des autorités militaires qui m'épaulent, et pas des moindres. Par correction et respect à leur égard et à leur demande, tout cela reste en suspend. Je pense que vous comprendrez mieux mon engagement à présent, je suis trop écoeuré de voir les tractations éffectuées seulement dans un but électoraliste, le Général ne se serait jamais abaissé à de telles mascarades.

Je me dois d'ajouter que je ne cautionne aucun des programmes des personnes citées, j'ai mon programme et je m'en tiens là, je puis vous préciser que si il est dans la tolérance, il est basé sur le respect de notre Nation dans l'ordre et la discipline, des mots qui n'ont plus court depuis longtemps.

8 jours plus tard

Maintenant je suis d'accord avec vous la vraie question est comment sortir la France de cette situation ?

Cette situation dans laquelle nous sommes, ce n'est pas la France qui s'y est naturellement mise. Le peuple est responsable, il ne s'est pas levé contre ces politiques qui dilapidaient l'argent de nos enfants pour se faire réélire, ils n'ont pas protesté contre ces syndicats qui ont pris la parole à leur place, ils n'ont pas critiqué la pensée unique véhiculée par des médias et des ultra-gauchistes démagos, ils se sont empêtrés dans le sentiment risible qui fait de la France et de sa culture des exceptions.

La France est surtout une exceptionnelle candidate au dépôt de bilan, à la faillite fiscale. Elle explose de toutes parts. Les vieilles bases sur lesquelles elle se repose depuis trop longtemps ne sont plus que des ruines fissurées.

La seule chose à faire ? Réagir.

C'est bien pour cela que je me présente, mon site qui est " embryonaire, je n'ai pas honte de le dire, il n'est pas évident d'avoir du monde " censé ", nous le voyons à travers les différents sites que nous consultons.

Notre pays est trop cloisonné, les partis ( comme les syndicats ) font tout pour garder le peuple en main.

Le livre que je prépare réveillera les Français, ( je le souhaite )nous bossons comme des ânes pour arriver à faire comprendre à notre pays que nous sommes dirigés par des " maffieux " , classé 2 ème sur l'europe , c'est pas mal !

5 ans de boulot, de préparation, ma campagne débutera apres que mon livre sera fait, pour ma profession de foi, vous aurez tout dans mon livre avant internet, ( les " maffieux " m'attendent pour leur donner des idées ) .

J'en ai suffisament fournies, preuves à l'appui !

Je ne suis pas là pour faire du cinéma , merci .

Quel est ton avis sur le libéralisme ? (juste pour savoir...)

Il n'est pas question de libéralisme à la mode des USA en France ! pour moi .

Il n'est pas question de libéralisme à la mode des USA en France ! pour moi .

Et à la mode anglaise ou hollandaise ?

Je ne suis pas un libéral, il suffit de voir les pays qui ont opté pour cette solution !

Je ne suis pas un libéral, il suffit de voir les pays qui ont opté pour cette solution !

Eh bien ils sont bien plus prospères que la France et l'Allemagne, si tu veux savoir !

Si vous n'êtes pas heureux chez nous, avec tous nos avantages, n'hésitez pas à aller chez eux, vous reviendrez vite !

Si vous n'êtes pas heureux chez nous, avec tous nos avantages, n'hésitez pas à aller chez eux, vous reviendrez vite !

C'est ce que je compte faire (partir, pas revenir !).

Mais je doute que l'on puisse sciemment considérer le chômage de masse, l'immobilisme, l'incompétence et la sur-taxation comme des avantages...

8 jours plus tard

Chez nous si, c'est une question de culture. Il faut si faire ou partir.

Si la culture de la loose c'est un modèle attractif pour toi, alors reste en France.

Personnellement, à moins que ça change, je ne resterai pas ici.

21 jours plus tard

Je reviens vers ce blog pour voir les améliorations et en fait, je n'en vois pas, à part se bouffer entre vous, rien de concret.

Donc finalement, je crois avoir raison, il faut virer tout ces politiques qui ne pensent qu'à s'en foutre plein les poches et mettre de nouvelles personnes ....honnètes ! Mon infrastructure commence à se mettre en place, nous verrons cela d'ici avril 2006 je pense, à bientot .

http://france-2007.actifforum.com

C'est ce que je compte faire (partir, pas revenir !).

Mais je doute que l'on puisse sciemment considérer le chômage de masse, l'immobilisme, l'incompétence et la sur-taxation comme des avantages...La fuite n'est que lacheté.

Honte à ceux qui réagissent ainsi.

Comme si j'étais responsable de ce système dilapidaire, alors que je me bats contre tous les jours !

un mois plus tard

Excusez moi,

Je n'interviens pas au sujet de votre débat actuel (même si il a l'air clôt depuis un bout de temps :)

Enfin c'est un message a l'intention de _benjamin_

Je trouve l'idée de ce post-it tout à fait géniale et je suis impressionné par tes connaissances de la sphère politique actuelle : .

Cependant, je trouve le système de classification du type : "de l'extrême droite à l'extrême gauche" assez maladroit.

Certains partis sont assez hétérogène dans leurs paradigmes politiques, il devient difficile (voir impossible...) de les mettre les un à la suite des autres en disant : celui là est plus de droite que l'autre. En plus des mutations perpétuelles qui a lieux en interne des propres partis.

Je pense, par exemple, que le président du partis UMP monsieur Nicola Sarkozy a un discourt qui se rapproche de plus en plus de la droite radicale, l'UMP peut être considérer comme un partis qui se radicalise.

Pour éviter cette problématique qui deviendrait rapidement polémique, je pense qu'il faut revoir votre classification pour une qui laisserai plus de "jeux" aux partis politiques et qui se doterai d'un système moins simpliste que "droite et gauche".

Du genre par catégories taxonomique : Les nationalistes, les ultra-nationalistes, les monarchistes, les altermondialistes, les social démocrates, les social libéraux, Les libéraux et ultra libéraux...etc.

Enfin merci pour ce post-it tout à fait intéressant.

Bien dit ! Par exemple, dans un spectre droite / gauche le parti libéral est inclassable. Tellement qu'il est diffus entre plusieurs partis, plusieurs mouvances, au lieu d'être réuni.

15 jours plus tard

Peut-on parler de renaissance pour un parti mort-né qui soutient une théorie théoriquement et pratiquement dépassée ?

Peut-on parler de renaissance pour un parti mort-né qui soutient une théorie théoriquement et pratiquement dépassée ?

Le seul qui est dépassé, c'est vous mon pauvre ami. Allez donc vous coucher, vous en serez plus utile à la société !

Pour le logo, je me suis trompé. Je voulais éditer mon message mais cet hurluberlu par son agression fanatique digne des nazislamistes et autres cathofascistes m'en a empêché. Voici donc le logo en question :