Vous n'avez pas de chance,je serai plutot conservateur, vous voyez votre méconnaissance des personnes que vous abordez d'une manière cavalière.
Quand au Général De Gaulle, je l'ai vu de tres pres lors de ses voyages en Bretagne, à Brest plus exactement en 1965, j'étais sur le " RICHELIEU " et en 1967, j'assurai la sécurité de l'héliport , toujours à Brest.
Apprenez également, que le poste qu'occupaient mes parents à l'ambassade de France à Tunis, m'a permis de connaitre au cours de déjeuners Mr Chaban Delmas, Mr Pierre Mesmer et le père de Mr Debré, cela vous suffit où vous voulez les états de service de mes parents, les miens, vous les avez sur mon site.
Alors la " mouvance " de l'un ou des autres m'importe peu, ce qui m'interresse, c'est comment sortir notre pays de cette situation; question que pas mal de Français se posent, j'ai mes solutions, vous les aurez et en plus expliquées, dans le livre qui sortira.
Je pense mettre fin à cette polémique stérile à laquelle vous vous exposez. Merci.