Bah, Charles, n'es tu pas fier de ta région ? saches que peu importe l'endroit où tu vivras, on garde toujours sa région natale dans son coeur.

Je n'ai aucune problème avec ma région, mais je n'ai aucune confiance en les racailles de ce forum, et je suis perplexe lorsqu'ils demandent de plus en plus de détails sur les localisation....

Cela dit, celui qui voudrait venir me chopper, il serait bien reçu :

demander de quelle région aurait été plus judicieux, non?

Ça pourrait faire l'objet d'un autre fil, qui qui veut s'y atteler ?

Bin si tu veux j'en crée un dans ce ss forum, libre à toi de le déplacer où de l'accrocher

:?: :?:

: Du Limousin, le trou du cul de la France ( à ce titre, nous sommes relativement épargnés par l'immigration).

: Du Limousin, le trou du cul de la France ( à ce titre, nous sommes relativement épargnés par l'immigration).

C'est une terre communiste par là-bas, où je me trompe?

Ile de France, Val de Marne pour être précis, mais je suis Parisienne!!! :

J'en suis désolé pour vous. : :

Ile de France, Val de Marne pour être précis, mais je suis Parisienne!!!

J'habitais par là avant, on c'est peut-être vu sans le savoir :

Pas nous...

Bourguignon icaunais (auxerrois) de naissance et de coeur, stéphanois d'adoption depuis deux ans. C'est donc de Rhône-Alpes que je poste. :

"Paris et le désert francais" tant que vous y êtes.

Ma région,c'est Rhône-Alpes,si ma géographie ne me trahit pas. :

On est déjà 2 résistants alors!

J'en suis désolé pour vous. : :

C'est très bien d'être Parisien! :

Origine Rambouillet, 78 ; mais établit par la force du lien familial sur la Côte d'azur, région de Nice ( : Nimzegin).

- VR -

Origine Corse, un passage à Paris de 15 années et maintenant comme VR région de Nice

VR région de Nice

Velociraptor? :?:

VR région de Nice

Velociraptor? :?:

je vous offre cette petite bestiole d'appartement Mercure, car il en pousse pas mal par ici ('tain on dirait qu'il lorgne sur mon éléphant)