darcy Tu as oublié Paris. Je ne vais tout de même pas sélectionner le même choix que les banlieusards. : (c'était la minute parisienne et snobinarde du jour)
vexillumregis Origine Rambouillet, 78 ; mais établit par la force du lien familial sur la Côte d'azur, région de Nice ( : Nimzegin). - VR -
darcy Originaire d'ile de France, né à Versailles, pas chez les prolos Parisiens. : Versaillais de naissance ? Cela explique beaucoup de chose... :
gnaf Savoyard d'origine, grand voyageur. Parisien pendant 2 ans, et à nouveau depuis 6 mois (mais ça va pas durer, si tout va bien ).
vexillumregis Le monde originaire des Yvelines est généralement très sympa. Je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce coup ! - VR -
meewad Le prochain sondage, c'est quoi? Notre adresse postale ? Non. C'est ça : http://forum-politique.org/phpBB2/v ... hp?t=15766
avenir Mes 2 provinces : la Bretagne et l'Anjou ! Breton d'origine, angevin de naissance et d'adoption. :
rococobauhaus Né dans le 13e, actuellement dans le 93. J'ai vécu quasiment toute ma vie en Ile de France et un peu moins d'un an en Guadeloupe.
oxymore Le prochain sondage, c'est quoi? Notre adresse postale ? Non mais les noms de rue c'est amusant. Surtout quand l'origine est tarabiscotée.
rococobauhaus Le prochain sondage, c'est quoi? Notre adresse postale ? Syntaxe=Charles de Casaulx=La Roche :?: