Je poste depuis les Yvelines, à côté de Saint-Germain-en-Laye.

Je poste de Mars... J'ai une petite base la bas. Avec un téléscope peut etre me verrez vous.

Pas mal de gens des Yvelines ça fait plaisir.

Naissance à Trappes pour ma part :

100% breton du Finistère plus précisément.

De la Cournouaille ou du Léon ?

région centre

Non seulement on milite tous les deux dans le même syndicat (l'Union Syndicale Solidaires), mais en plus, nous sommes de la même région. Pour compléter le tableau, tu ne serais pas , par hasard ? : : :

Allez L'Alsace :

Ah l'Alsace! Ma région préférée avec PACA!

Allez L'Alsace :

Ah l'Alsace! Ma région préférée avec PACA! Parce que c'est là où l'ED est la plus forte?

10 intervenants d'Alsace-Lorraine. Pas étonnant que le forum politique soit d'un bon niveau.

Tu en parleras avec Milan :

10 intervenants d'Alsace-Lorraine. Pas étonnant que le forum politique soit d'un bon niveau.

Tu en parleras avec Milan :Pourquoi Milan?

C'est surement lui qui relève le niveau des lorrain ici! :

c'est qui milan

Une personne pas dénuée d'intelligence mais d'une intolérance rare envers ce qui est plus nationaliste et plus libéral que lui.

c'est qui milan

Un extrême gauchiste

Ben voyons...

Il faudra quand même que tu m'expliques un jour en quoi je suis d'extrême gauche.

Que je sois à ta gauche est une évidence puisque tu es d'extrême droite (nationaliste, royaliste, intégriste catholique et complètement réactionnaire).

Tu fréquentes même avec pas mal de sympathie les révisionnistes (éternels nostalgiques du Nazisme) de ce forum...

Donc au final, il y a un très large éventail d'idées à ta propre gauche et heureusement d'ailleurs...

Je ne suis donc pas plus "extrême gauchiste" que Montebourg ou Chevénement, par contre en ce qui te concerne, c'est à vomir... (au point même de t'attirer les foudres de Bonapartistes qui ne sont pourtant pas connus pour être des gens très à gauche...)

Moi, je suis plus à gauche que milan.

milan tu sembles accepter le système actuel non?

milan tu sembles accepter le système actuel non?

Notre système actuel est assez bon (un des moins pires que l'on nous propose) il faut le reconnaitre.

Mais quelques réformes s'imposent évidemment...

Pour savoir si tu es plus à gauche que moi, il faudrait que je connaisse ton programme économique en gros...

(au point même de t'attirer les foudres de Napoléoniens qui ne sont pourtant pas connus pour être des gens très à gauche...)

Bonapartiste ou Napoléoniens?

(au point même de t'attirer les foudres de Napoléoniens qui ne sont pourtant pas connus pour être des gens très à gauche...)

Bonapartiste ou Napoléoniens?

Je ne vois pas bien la différence mais Bonapartiste est l'expression la plus courante effectivement, j'ai peut-être mal utilisé mon terme...

(Mais on dit bien "Chiraquien" par exemple...)

:

Tu est néonazi donc à l'extrème droite!