vin-100 Moi je suis de lorraine, plus précisement des Vôoooooosges... Vous connaissez Remiremont...et bien j'habite pas loin. Mais je vis aussi à Nancy au contact de la civilisations pour faire mes études. Ville où le PSUNE est bien implanté. Il faudra que tu rencontres Thomas, brillant historien épris de culture gréco-latine. C'est quoi le PSUNE ? Où puis-je rencontré Thomas ? C'est un peu tard maintenant car je viens de finir mon année.
vin-100 C'est quoi le PSUNE ? Où puis-je rencontré Thomas ? C'est un peu tard maintenant car je viens de finir mon année. : Qu'ai-je dit ? ;)
m.a.s Bourgogne, Yonne, milieu des champs (dans un p***** de bled sans ADSL). Perso, ma principale occupation est aussi terrienne que si j'étais dans l'Yonne, mais question ADSL, rien à redire...
knulp Narbonne, Aude, pays Cathare Tu es de la famille de l'Archange du mal ? Lui aussi avait habité Brunoy et avait déménagé en terre Cathare ! Troublant! : Et il était métal et gothique aussi !
no-pass La Biarritz dans quelques jours Cannes ( et ses poufs super...) Fais gaffe en traversant la route qu'il n'y est pas une voiture de la BAC qui déboule en trombe et t'écrase sans raison.
jimmy-wesson Euh non Randall pas besoin d' être acceuilli loool. Déjà que je vais devoir me lever a quatre heures du mat et passer par Lyon soupir... Vivement l arrivée
gaya région PACA , dans les BDR.... pas super comme coin , franchement si je devais déménager je retournerais dans le Var !!! ce n'est pas pour stéréotyper mais franchement les Marseillais sont vraiment ... .... :
joeback ce n'est pas pour stéréotyper mais franchement les Marseillais sont vraiment ... .... : Il n'y a que le 3me de vrai..