ryu Occitan, fier de l'être et fier de ne plus faire partie de cette immense poubelle qu'est l'IDF. Reste donc dans ton Frankistan et profite de la verdure. Surtout dans une zone encore Française. le multi-culturalisme est une notion encore trop évoluée pour certains esprits arriérés.
lʹarchange-du-mal le multi-culturalisme est une notion encore trop évoluée pour certains esprits arriérés. Non, c'est un concept purement abstrait pour faire avaler aux peuples que tout se passe bien dans leur pays.
leckerli le multi-culturalisme est une notion encore trop évoluée pour certains esprits arriérés. un peu facile de traiter d'arriérés tous ceux qui ne partagent pas les mêmes opinions que toi...
no-pass Extrêmement aisé de parler d'arriérés pour ceux qui s'échinent à prêcher la parole de Dieu, c'est d'un has been...
m.a.s Brunoy Essonne, un charmant petit quartier dnas lequel il fait bon vivre... Charmant coin dans lequel être blanc est tout, sauf une qualité...
nimzegin je n'aimerais pas être en immersion totale là dedans ! rien que l'environnement - sans parler de la clientèle - béton, béton et encore béton :(
m.a.s Non, justement c'est verdoyant, agréable, de petits immeubles ne dépassant pas six étages, forêt, champs et Mandres les Roses et Villecresne à proximité qui sont le berceau horticole de l'Ile de France, c'est la populace qui pourrit ce quartier.
nimzegin pas l'habitude d'un tel environnement, moi je n'y vois que des fenêtres perdues au milieu d'une paroi de béton
ultra-pink-noise C'est sympathique si les voisins le sont, les maisons étant très proche les uns des autres j'ai de la chance, le seul voisin pénible est parti depuis plus de deux ans .. oufff
catilina09 ce pays étant hyper centralisé, nous avons un sixième de la population qu'on entasse dans la capitale, donc logiquement le poids est important. les vaches ont elles voté? non pas la martine!
poto ***tu te calmes, mon poto... ou tu te prends un coup de crosse de G19 sur la tronche (c'est du plastique, certes, mais c'est durrrr !!)** ;) **Magis***
mohand Traite moi pas ***inutile***Obi Sa sert à rien d'effacer tout lr monde à le droit de savoir en plus j'ai mis des étoiles donc voila on m'cherche on m'trouve, en plus il fait l'malin derrière son ordi. Hey! si t un homme vient en face
poto ***tu te calmes, mon poto... ou tu te prends un coup de crosse de G19 sur la tronche (c'est du plastique, certes, mais c'est durrrr !!)** ;) **Magis*** Je savais bien qu'à un moment ou un autre t'allais sortir le Glock, mais je pensais pas ici.
the-nowhere-man Moi je suis dans un petit bled pommé prés de Marseille ... Une belle région avec la plage dont je profite déjà . Une région ou l'on vit bien malgrès quelque ennui avec certains petits hommes en jogging et un maillot de l'om et vivant a Mcdo : ... Bon apars ces petites baston , on y vit bien ^^ .
vin-100 Moi je suis de lorraine, plus précisement des Vôoooooosges... Vous connaissez Remiremont...et bien j'habite pas loin. Mais je vis aussi à Nancy au contact de la civilisations pour faire mes études.
knulp Moi je suis de lorraine, plus précisement des Vôoooooosges... Vous connaissez Remiremont...et bien j'habite pas loin. Mais je vis aussi à Nancy au contact de la civilisations pour faire mes études. Ville où le PSUNE est bien implanté. Il faudra que tu rencontres Thomas, brillant historien épris de culture gréco-latine.