Neodadais
Je comprends bien votre point de vue mais cela ne nosu mènera inévitablement qu'à une impasse où je ne ferai que perdre inévitablement mon temps. S'il n'est pas possible de laisser au moins quelques liens vers le véritable sujet. Avant de cloturer également le thème de la discussion dans les deux cas.
Et concernant mon propre nom cela fait déjà bien un certain temps que j'ai compris qu'on ne peut génralement pas rester très longtemps anonyme en tant qu'auteur et être en même temps suffisament connu. Surtout en tant qu'écrivain, essayiste, scientifique ou politicien comme c'est déjà bien le cas pour moi. Une sécruité excessive est également une bien trop grande illusion.
La solution vis à vis de ce problème dans ce dernier cas ne repsectant pas selon moi le droit fondamental à l'information comme le devoir (et non le secret) fondamental d'instruction est donc tout simplement de verrouiller un tel sujet si vous n'êtes pas en mesure de le laisser s'épanouoir ainsi.
Afin que je ne puisse plus moi-même répondre aux questions que j'ai moi-même posé.
Car si j'aurai encore pu anticiper un tel paradoxe, je n'aurai même pas tenté d'aborder le sujet sur votre forum.
Merci d'avance pour votre prochaine réponse.
Encore bien cordialement à vous.