- Modifié
Il y a longtemps que la gauche a abandonné le peuple et la droite la France...
Il y a longtemps que la gauche a abandonné le peuple et la droite la France...
Max12
En effet,
a) Il ya 2 gauches celle de gouvernement et la radicale
la première, ralliée à l'union européenne, donc à l'oligarchie euro-atlantiste, a LOGIQUEMENT poursuivi les buts de la commission européenne, le pressage comme un citron du peuple au profit des financiers
ce qui est plus étonnant c'est le ralliement de la gauche radicale aux idéaux euro-atlantistes, je pense que
A] ce sont des gens qui ont peur de voir le REEL en face, et fonctionnent par mécanisme de défense qui les empêchent de voir les turpitudes de l'oligrchie
B] macronisme c'est EMPIRISME et CONFORMISME: cette gauche fonctionne avant tout par le QU'EN DIRA-T-ON ? et craint de passer (aux yeux de la télé) pour des COMPLOTISTES donc ont suivi benoitement le discors PRO-VACCIN, PRO UKRAINIEN
C) Quant à la droite anti France c'est un peu pareil peur du QU'EN DIRA-T-ON: Jean Marie LE PEN A FAIT EXPRES DE PRONONCER DES PAROLES INACCEPTABLES de façon à ce que le bleu blanc rouge (GAULLISME PUR) soit associé à l'EXTREME DROITE et que onc on ne puisse plus tenir des propos pour DEFENDRE la France sans passer (à la élé de DRAHI ou NIEL) pour un facho!
Excellents coups de jarnac de l'oligarchie qui ont contribué à discréditer en France Vrais Communistes et Vrais Gaullistes, tous les ennemis de l'oligarchie américaine !
NorbertGjm
Il a suffit de dire
Famille
Patrie
Travail
Pour que tous ces gens se rassemblent pour les démolir , et associé au passé, celui qui ose en citer un.
Extrême droite qu'ils disent.
Mais on voit le résultat.
Travail. = Chômage
Patrie =mondialisme
Famille. = Réduite à l' individu asexué.
Cela fait belle lurette que la gauche socialiste a viré à droite, tout en disant qu'elle était de gauche. Ces gens-là sont devenus des capitalistes libéraux. Hollande ne l'a-t-il pas admis ? N'est-ce pas le PS qui a lancé Macron, l'homme de main en mission des milliardaires ?
chevalier-du-temple
Mitterrand se disait socialiste..
La gauche de Mélenchon, celle de FLI, la gauche islamique a choisi un autre peuple, celui issu de l'immigration arabo-musulmane.
Cette gauche n'a pas abandonné le peuple autochtone, elle fait mieux car elle considère qu'il est de trop France, sur la terre de ses ancêtres.
lugrin la gauche a-t-elle abandonné l'indigène français, où l'indigène français a-t-il abandonné la gauche ?
La gauche, fondamentalement révolutionnaire, ne correspond pas aux attentes de la bourgeoisie.
Hors, le prolétariat indigène s'embourgeoisa avec les effets du plan Marshall puis les bénéfices rapides de la mondialisation (dont nous subissons le coût à retardement).
Ne reste plus à cette gauche orpheline qu'un nouveau proletariat à qui s'adresser, exogène.