Bienvenueenjugeocratie n même temps le grand chancelier de la province France et les 1000 menteurs qu'ils subventionne à coups de milliards de déficit continuent à faire croire aux derniers imbéciles que la justice est indépendante.
Et on retrouve très facilement ces imbéciles, ils le répètent.
Mais les pires imbéciles sont ceux qui y croient vraiment
Combien de millions en reste t-il exactement ?
Déjà rien que sur ce forum, suffit de lire les intervenants entre ceux qui radotent les mêmes mensongeries et arguties gauhcistes et tous ceux qui marchent dedans au lieu de leur botter directement l'arrière-train.
Revenons donc au sujet et en même temps à 1974, l'année du début de la fin de la France.
C’était en 1974. Substitut du procureur de Marseille, Oswald Baudot, figure du syndicat de la magistrature, avait adressé une harangue « à tous les magistrats qui débutent »
Interprétant la loi à leur guise, les magistrats, de tous ordres, sont devenus tout-puissants.
« Soyez partiaux », leur écrivait-il. « La loi s’interprète. Elle dira ce que vous voulez qu’elle dise. Sans y changer un iota, on peut, avec les plus solides “attendus” du monde, donner raison à l’un ou à l’autre, acquitter ou condamner au maximum de la peine. »
Ensuite Mitterrand - Badinter en ont fait une application générale, jamais remise en cause par tous ces vrais gauchistes et menteurs de fausse-droite qu'ils soient Chirac ou Sarkozy.