Samantha2
Fichtre
Je vais pas vous suivre sur ce chemin des écoliers, Samantha, Macron n'a pas de pedigree politique, c'est juste un animal du microcosme, à savoir un opportuniste, un certain Franfran toutmou (lol) le sait mieux que personne, victime d'un coup tordu de la part du zigoto, lequel devint calife à la place du calife (lol) !
C’est un opportuniste patenté, il a prouvé que le cynisme n’avait pas de limite, et il est adepte d’un libéralisme financier fanatique et exubérant, lui, l'exfiltré de la boutique juive Rothschild, la reine ricaine de la phynance ! (lol)
Mais surtout, Emmanuel vient de démontrer qu’on peut perdre plusieurs élections d’affilée sur une courte période, deux ans, et conserver le pouvoir en nommant, par exemple, des comiques comme Bayrou ou Barnier, en continuant d'amuser la galerie, je fais pas de dessin !
La politique est un métier, que dis-je, plutôt un sacerdoce, pour rester conforme à l'objet, mais l’engagement politique souffre d’un discrédit, à juste titre, surtout depuis quelques années, le fossé s'est agrandi entre "les élites" et le peuple, à force de corruption et de compromissions étalées en plein jour !
Et donc, sa définition a changé, Samantha, comme tu l'auras remarqué !
Certainement
hub'