L'appel à l'immigration en particulier illégale pose un problème puisqu'il est défavorable aux jeunes français et il met en cause les institutions.
Avec le chant grégorien d'accord si la messe en latin. On ne peut pas tolérer un chant grégorien, alors que la criminalité prolifère.
J'ai de l'affection pour Jean Paul 2 pour son action contre les communistes, il faut poursuivre son oeuvre.
Cependant dès lors qu'on cautionne l'immigration illégale ou la fin des armes nucléaires, nous arrivons à une prise de distance.
Cela s'ajoute aux imbécilités qu'on a cautionné comme le procès de Galilée qui était un homme de sciences remarquable.
L'intérêt de la religion réside dans le respect de la liberté. C'est une institution qui découle du respect de la liberté, mais comme toute institution ou toute personne elle est défaillente par nature, en revanche la liberté est infaillible.
Rappelons les crimes horribles de la révolution avec des chrétiens brûlés dans les Eglises en vendée.
Cautionner une immigration illégale remet en cause l'institution qui a permis à la personne d'accéder à son poste de direction.
Rappelons l'attentat d'agnani.
L'Eglise ne peut être que nationale, comme nos institutions ou la monnaie. Il faut revenir au Franc.
Dès lors que les frontières sont passées, l'Etat ne protège plus les français. Cela ne peut se passer que dans le cadre d'accords entre nations. Ceci fait que les armes produites par la France ne peuvent pas servir des terroristes, mais elles servent la nation.
Ceci fait que l'Etat français n'est pas au service de la France, mais il enrichit une caste de parasites. D'ailleurs on y trouve des criminels et des pédophiles, ce sont des gens intelligents mais pervers. Cela nous conduit à des procès retentissants où des prélats comme en Angleterre doivent démissionner : ce sont les institutions qui sont en cause parce qu'elle ont mis en place des individus pervers. Et le problème est que ces individus pervers fonctionnent en réseau caché, comme un Etat dans l'Etat qui fait la promotion de l'illégalité.
La perversion se trouve au sommet de l'Etat ce qui nous conduit à dépasser les 30 points de prélèvements obligatoires.
Nos institutions fonctionnent sur la transparence et la liberté du travail. Se planquer derrière des règlements européens nous ramène à un malthusianisme mortifère.
Notre devoir est de faire passer la France à 30 points de prélèvements obligatoires.
Dans nos églises nous aurons des antéchrists : des personnes qui se présentent pour chrétiennent, mais qui n'en sont pas. Cela fait que nous devons purger nos administrations. L'ennemi est très malin, et c'est notre défaillance, nous manquons d'intelligence.