La France islamique a participé à la manif du 22 mars avec des figures de prou comme Rima Hassan et l'imam qui sur la place de la Nation avait hurlé pour l'intifada à paris "dans nos quartiers". Ils étaient accompagnés par une multitude de drapeaux palestiniens , des drapeaux algériens et aussi quelques bien rares drapeaux français.
"La France islamiste"
- Modifié
Après la gauche va encore nous déglutir :
Mlp est pro poutine....
Raté comme d'habitude.
Ces ingérences ne sont pas admissibles» : la réponse cinglante de Marine Le Pen à la Russie sur la souveraineté de Mayotte
https://www.lejdd.fr/politique/ces-ingerences-ne-sont-pas-admissibles-la-reponse-cinglante-de-marine-le-pen-a-la-russie-sur-la-souverainete-de-mayotte-156466
Une bonne idée une base militaire et ça relancerait l' économie de de l' île.
Et la sécurité.
Max12
Saperlipopette
Ben oui, Max, il y a pas mal d'avantages au fait de devenir Français, ils sont pas fous, les postulants !
On les appellera donc les "Français de papier", je sais, c'est un tantinet péjoratif, mais c'est hélas une réalité pour une partie d'entre eux, pas d'amalgame, mais a contrario, pas d'illusions non plus !
Evidemment
hub'
hubert-de-montcalm il y a pas mal d'avantages au fait de devenir Français, ils sont pas fous, les postulants !
Comme il y a pas mal d'avantages à aller se servir dans le sous-sol africain...un partout, la balle au milieu de la dérégulation et du libéralisme! ;-)
sangtriste
Par mon cap
Haussons le débat, mon cher, faut-il donc être tolérant avec des intolérants, pour aller au fond des choses ?
Demandez voir à un représentant des "frères musulmans" ou encore à l'un de leurs affidés !
Vous serez sans doute pas déçu du voyage (ptdr) !
Finalement
hub'
hubert-de-montcalm faut-il donc être tolérant avec des intolérants
Est-ce ce que j'ai écrit? Pensez-vous que la dérégulation et le libéralisme sont ma tasse de thé?
sangtriste
Addendum
No problem, my dear
J'ai conclu mon oukase précédent par (ptdr), j'eusse espéré que vous pigeassiez le second degré implicite !
Et non, je ne doute pas de votre sincérité et de votre bon sens !
Nonobstant (l'humour adjacent)
hub'
Si j'ouvre un poste sur la France juive, est ce que ce post pourra exister comme ce post sur la France islamiste . Pourtant quand on regarde l'invitation de Jordan et Marion en Israel, le lobby pour une France judeo sioniste a montré son poids en France
marcopolo Ce fil fait référence à LFI, La France Islamiste. LFJ, c'est un nouveau parti??? Celui des africains qui jouent aux jeux de hasard? Quel rapport avec les juifs?
"islamogauchistes".
Étrange chose. La gauche n' a cessé d' affirmer que la religion est l' opium du peuple et à " bouffer " du curé. Tout cela pour finalement se mettre à genoux devant des immans.