hubert-de-montcalm

Entre Mahyar Monshipour et Riner, c’est l’intelligence du propos qui s’adresse et fait la leçon à la complaisance des mondanités politico-parisianistes...

La taille respective de ces deux sportifs n’est en rien représentative des hauteurs de vue de chacun...
Le premier oeuvre dans la discrétion et l'humilité alors que le second est juste soucieux de soigner son image publique...

brisdeglace
    Sapristi
    C'est effectivement la conclusion qui s'avère la plus équilibrée qui soit !
    Cela n'enlève rien au palmarès incroyable de Teddy Riner !
    On va conclure simplement en lui disant à Teddy qu'on le préfère sur le tatami et que l'on espère pour lui qu'il a été manipulé, afin de lui maintenir l'estime qu'il nous inspire, à moins que ......
    Evidemment
    hub'

hubert-de-montcalm Sa mise au point est un modèle de langue de bois rédigé par ses communicants à l'attention de ses sponsors.

candidus Le mot d'excuses de Teddy paraît plus sortir de Chat-Gpt que d'un être humain de 120 kg.

La France islamique a participé à la manif du 22 mars avec des figures de prou comme Rima Hassan et l'imam qui sur la place de la Nation avait hurlé pour l'intifada à paris "dans nos quartiers". Ils étaient accompagnés par une multitude de drapeaux palestiniens , des drapeaux algériens et aussi quelques bien rares drapeaux français.

lugrin
          C'est la honte quand on voit que les Palestiniens manifestent contre le Hamas, nous on a une réserve de pros Hamas qui défile avec les drapeaux rouges pour.!
          Non, j' ai pas dit Mélenchon....

Max12
            On peut dire que cette manif était aussi l'expression de l'anti-France.
            Il faut savoir que les assassins du Hamas sont aussi et déjà chez nous, mais que la situation n'est pas encore mûre pour qu'ils interviennent.
            Pour l'instant ils ne font que défiler fièrement chez nous.

lugrin
              La 5eme colonne disent certains.

• Modifié

Après la gauche va encore nous déglutir :
              Mlp est pro poutine....

Raté comme d'habitude.

Ces ingérences ne sont pas admissibles» : la réponse cinglante de Marine Le Pen à la Russie sur la souveraineté de Mayotte

https://www.lejdd.fr/politique/ces-ingerences-ne-sont-pas-admissibles-la-reponse-cinglante-de-marine-le-pen-a-la-russie-sur-la-souverainete-de-mayotte-156466
              Une bonne idée une base militaire et ça relancerait l' économie de de l' île.
              Et la sécurité.

Max12 Une bonne idée une base militaire et ça relancerait l' économie de de l' île.

Ça prendrait la Ligue arabe en tenaille puisque les Comores en sont.

Max12 La difficulté étant de déterminer si ça emmerde l'Algérie ou le Maroc dans cette pétaudière de Ligue arabe.
                  Rappelons que c'est les Comores qui la présidaient il y a encore peu.
                  Plus important qu'on ne croit dans le dispositif arabo-africain, les Comores.

Max12
                    Saperlipopette
                    Ben oui, Max, il y a pas mal d'avantages au fait de devenir Français, ils sont pas fous, les postulants !
                    On les appellera donc les "Français de papier", je sais, c'est un tantinet péjoratif, mais c'est hélas une réalité pour une partie d'entre eux, pas d'amalgame, mais a contrario, pas d'illusions non plus !
                    Evidemment
                    hub'

hubert-de-montcalm il y a pas mal d'avantages au fait de devenir Français, ils sont pas fous, les postulants !

Comme il y a pas mal d'avantages à aller se servir dans le sous-sol africain...un partout, la balle au milieu de la dérégulation et du libéralisme! ;-)

sangtriste
                        Par mon cap
                        Haussons le débat, mon cher, faut-il donc être tolérant avec des intolérants, pour aller au fond des choses ?
                        Demandez voir à un représentant des "frères musulmans" ou encore à l'un de leurs affidés !
                        Vous serez sans doute pas déçu du voyage (ptdr) !
                        Finalement
                        hub'

hubert-de-montcalm faut-il donc être tolérant avec des intolérants

Est-ce ce que j'ai écrit? Pensez-vous que la dérégulation et le libéralisme sont ma tasse de thé?

sangtriste
                            Addendum
                            No problem, my dear
                            J'ai conclu mon oukase précédent par (ptdr), j'eusse espéré que vous pigeassiez le second degré implicite !
                            Et non, je ne doute pas de votre sincérité et de votre bon sens !
                            Nonobstant (l'humour adjacent)
                            hub'

Max12 Il tiennent surtout à garder leur nationalité principale et à la transmettre à leurs enfants, notamment à ceux qui naissent sur le sol français.