La bombe nous protège bien assez
L'Europe de la défense ?
sangtriste
Macron n'est pas si intelligent que ça, et de plus un peu inculte. Peu patriote et les Français , ce n'est pas sa tasse de thé.
Il souhaite gouverner par la peur.
Il s'est cru le chef anti coronavirus ( qui voulait, dixit, m'emmerder car je refusais la mixture).
Il a entendu russe. Il est donc reparti en guerre.
Jean-Pierre Macron a carrément APPELE A LA HAINE CONTRE LES RUSSES?
Oui, dans son allocution.
Au sujet de l'Europe de la défense, m. Jancovici en parle de façon intéressante, proposant l'hypothèse que deux marqueurs permettent de prédire les vainqueurs de grandes guerres :
-l'acces au (et particulièrement la production de) pétrole.
-la production d'acier.
L'Europe ...
Pour avoir la paix il faut préparer la guerre
Pour l'avoir oublié nous l'avons payé en 1940
Pendant que l'Allemagne s'armait ,en france on parlait des lendemains qui chantent avec le front populaire
On parle de milliards pour la défense , mais sans la mesure où l'on achète pas à l'étranger cela fait des emplois qui augmentent le PIB et la consommation et qui par le biais ne serait ce que la TVA ; cela retourne à l'état
Depuis la guerre en Ukraine ; des emplois se créent dans l'industrie militaire
Neodadais Oui, dans son allocution.
Vous pouvez me citer le passage de cet appel à la haine anti russe?
Je n'ai rien entendu de tel.
vivarais Pendant que l'Allemagne s'armait ,en france on parlait des lendemains qui chantent avec le front populaire
Purée!!! c'est criminel, ce que vous êtes en train de faire!
Le Leon Blum, voulait aider, armer massivement l'Espagne républicaine, contre Franco, qui bénéficiait de toutes les nouvelles armes du complexe militaro industriel NAZI!
Car avant de raser Varsovie, les Stuka allemands s'étaient bien exercés en Cataluña
Malheureusement, les opposants ((les pro nazis, en partie) ont tout mis en oeuvre, pour niquer toutes ces livraisons militaires de soutien aux forces républicaines espagnoles.
Amusant tout ça, hein?
2022, 1936...
C'est beau, la mathématique historique.
Jean-Pierre Je n'ai rien entendu
Essaye de changer de chaîne.
Ou retirer les bouchons en liège des oreilles
Ou les deux
- Modifié
Jean-Pierre Vous pouvez me citer le passage de cet appel à la haine anti russe?
Au-delà de l’Ukraine, la menace russe est là et touche les pays d’Europe. Nous touche. (...) La Russie du Président Poutine viole nos frontières pour assassiner (...) La Russie est devenue au même ou je vous parle et pour les années à venir une menace pour la France et pour l’Europe.
Remplacez russe Russie par africain Afrique et vous verrez si vous ne serez pas harcelez par nos media et notre justice, par notre société, pour appel à la haine.
Que vous n'en soyez pas conscient m'inquiète sur l'état de notre pays.
vivarais Pour l'avoir oublié nous l'avons payé en 1940
Pendant que l'Allemagne s'armait ,en france on parlait des lendemains qui chantent avec le front populaire
Mensonge éculé.
Malgré les sabotages communistes, la France s'était armé en nombre et en qualité.
L'Allemagne n'a joué que d'avance en experience opérationnelle et de chance dans la campagne de 40.
Comment ça va l'inutile?
Tu trouves qu'y a pas assez de traitres munichois pro trump poutine ici? tu t'es senti indispensable?
Un message sans agression sur mon alcoolisme supposé?
Ben dis donc, tu t'améliores grandement, c 'est bien ça...
Continue ta progression, tu seras peut être audible, un jour. OU PAS.
Avec ou sans BAB.
(BAB, acronyme utilisé à Coët, lors des séances au stand de tir, avec le FAMAS, à l'époque. Bouchon anti bruit)
Jean-Pierre tu t'es senti indispensable?
oui de montrer ta bêtise permanente
Jean-Pierre Un message sans agression sur mon alcoolisme
ou c'est la drogue ou les deux ?
avec BFM en continu ça aggrave la situation
Jean-Pierre Coët
C'est qui ? un mec que t'as vu sur BFM?
Jean-Pierre traitres munichois pro trump poutine
C'est à la mode chez les cocus qui n'ont rien compris au conflit ukrainien, cette expression.
Neodadais Remplacez russe Russie par africain Afrique et vous verrez si vous ne serez pas harcelez par nos media et notre justice, par notre société, pour appel à la haine.
Dans ce que vous citez de Macron, je ne vois AUCUN appel à la haine, c'est bien ce que je pensais.
En revanche, il explique clairement les nouveautés de notre époque.
Un poutine ultra dangereux pour l'Europe
J'attends qu'il dise de même pour Trump.
Mais comme j'ai expliqué, c'est bcp plus délicat d'affirmer pareille chose.
Trop de géants français ont une part très importante de leur CA en Amérique.
Neodadais La Russie du Président Poutine viole nos frontières pour assassiner
Facile à vérifier avec une réalité quotidienne
L'Algérie du président Macron viole nos frontières pour assassiner des français tous les jours
L'Allemagne n'achètera jamais des armements français. Vous voyez Krupp rouler en Clio ?
Allez, du calme, et retour au sujet
Mais je suis calme, je m'amuse juste avec un bouffon bourré qui picole trop de BFMacron.
Neodadais C'est à la mode chez les cocus qui n'ont rien compris au conflit ukrainien, cette expression.
Non non!
Le terme munichois, désigne BEAUCOUP BEAUCOUP de groupes, et d'individus, aujourd'hui.
Et ce n'est pas uniquement lié au conflit ukrainien.
Par contre, le terme munichois, il est très clair, et correspond à quelque chose de parfaitement spécifique.
Autrement dit, avant Munich, il y avait largement le temps pour calmer par la force, la montée du petit moustachu autrichien.
Et il y avait même le droit, puisque le réarmement de l'Allemagne était déjà formellement interdit, interdiction violée, pour les conséquences que vous savez.
De même, quand Poutine fait mumuse en Crimée et dans le Donbass et chie sur les accords de Minsk, l'occident, globalement a fermé sa gueule.
Seul Hollande le super mou a fait acte de courage, en décrétant que la Russie devait rendre fissa, les deux mistral, bien que dejà payés.
Idem, Hollande le super mou, s'est fait niquer la gueule par Obama, lorsqu'il était temps d'appliquer la règle de ligne rouge contre le salopard Assad, fan de l'usage d'armes chimiques contre son peuple.
En attendant, c'est bien sous Hollande que Dassault a ENFIN commencé à exporter sa merveille, son ultime bijou, le rafale.