grishka paulau Je vais vous faire une révélation: la vidéo de Steve Bannon ne date pas de la Rome Antique. Je sais, c'est dingue, mais c'est la vérité...
filochard Pourraient faire un peu gaffe à leurs gestes. En plus Bannon c'est volontaire, de la provocation. Personne ne le soupçonne d’être Nazi mais ce genre de provocation on s'en passerait. Là maintenant on se retrouve sur la défensive pouyr une gaminerie. Bardella a bien fait de ne pas intervenir, il faut commencer à prendre du recul et le Bannon il faut essayer de lui nuire.
Spiridus Et dites vous bien que ça n'est que le début, parceque la montée de l'afd en Allemagne risque de les inspirer encore, tous ces vilains garnements férus de provoc' ! Ca va y aller les bras tendus dans les meetings, la quenelle à côté c'était rien !
Regain Steve Bannon se permet au passage de rafraîchir la mémoire de Jordan Bardella en évoquant sa présence au congrès du parti, qui s’appelait alors encore Front national, en 2018. « J’ai fait exactement ce même geste au Front national il y a sept ans quand j’ai donné un discours. Si ça l’inquiète autant et qu’il se fait dessus comme un petit enfant, il n’est pas digne de diriger la France », insiste-t-il encore pour sa défense. https://www.huffingtonpost.fr/politique/article/steve-bannon-rafraichit-la-memoire-de-jordan-bardella-et-du-rn-apres-l-annulation-de-son-discours_246537.html Où est il le bon temps où on pouvait faire des saluts nazis sans que ça fasse toute une histoire ?
filochard Regain Marine Le Pen avait fait semblant de ne pas voir et ça pouvait passer pour une maladresse. Là c'était une provocation. Du sabotage. Quel c0n ce Bannon !
tousgauchistesdepuis1974 Ah ça y est, encore un message et cela aurait bien fait la semaine de certains. Comme annoncé. Sieg Akbar ! ou Allah Heil! On ne sait plus avec tous ces déséquilibrés antisémites aussi qui se confondent.
tousgauchistesdepuis1974 paulau Les trépanés en sont encore là en effet. J'attends toujours les exemples (on en trouve des centaines sans se forcer) de certains trolls critiqueurs et puis s'en vont dès que la propagande passe à autre chose (comme à chaque fois). Il leur faut un tuto nul pour les nuls je suppose, "comment trouver des nazis pour les nuls" ils peuvent regarder Trump Poutine ou bien Macron ou Mélenchon le résultat sera le même en nombre s'ils ne sont pas biaisés comme une IAFP.
paulau En politique comme en business on ne gagne pas en s’excusant. https://www.tribunejuive.info/2025/06/30/en-politique-comme-en-business-on-ne-gagne-pas-en-sexcusant-par-philippe-daniere/?amp=1
vivarais paulau Aujourd'hui les médias ne cherchent pas à informer mais à faire le BUZZ pour l'audimat On aimerait que les invités politiques parlent uniquement leurs propositions et de leurs programmes Qu'est ce que l'on s'en tape que salvini comme tintin ait fait un voyage au Congo ou de la prestation de Rima Hassan dans "la croisière s'amuse" avec la programmation d'une prochaine saison 2 ou que Bardella comme un roi mage soit allé voir en Israël le roi Hérode "Netanyahou"
vivarais Aujourd'hui plus personne n'ose lever le bras que ce soit pour saluer ou attirer l'attention Tout comme se tenir le coude même en cas de tendinite des fois que cela soit interprété comme une quenelle Je ne sais toujours pas c que voulait dire cette quenelle de Dieudonné) Franchement espérer influencer un électorat de plus en plus instruit avec ce genre d'âneries est aujourd'hui débile On n'est plus dans le contexte de Don Camilo et de Pépone Tout comme la lutte des classes du temps de germinal s'est fini