Spiridus Ah parceque vous, vous êtes un modèle de cortoisie bien sûr, et vous n'employez jamais les insultes, ben voyons.
C'est assez rare de me voir démarrer par l'injure.
Mais, hein, vous êtes dans le MAIN STREAM maintenant, c'est vous qui détenez la vérité.
La révolution Steven Bannon Musk est en marche, vous êtes majoritaire, autrement dit, vous avez le droit de raconter n'importe quelle connerie, elle fera office de vérité officielle.
Souchien, ça m'a été interdit
Macronard, ça a été proscrit tout autant.
Mais faites comme il vous plaira.
La vraie question, est qu'est ce que je fabrique encore sur un site pourri, et vérolé par les trumpistes, poutinistes et QAnonistes à tendance évangéliste extreme ravagé.
C'est ça la seule question qui vaille (pas pour le topo, mais pour ma petite gueule, car venir me faire pourrir la gueule par des gens de votre niveau... a un moment... hein.
D'autant que "macronard", ouais évidemment, je trouve ça particulièrement vulgaire, mais qu'est ce qui te prend de me foutre dedans? Le président élu actuel, il me gave, depuis sa dissolution.
La seule chose c'est que je le crois un peu plus distingué que toute la clique dont tu rêves (Le Pen, zemmour and co, pour rester sur les extrémistes uniquement français)