Steve Bannon s'est étiré le bras droit et ça fait la une de la propagande
Bannon traité Bardella de fillette et lui rappelle, qu'il fait le même geste à un meeting du RN en France.
Bardella ,c'est vraiment le mec, qui ne fait rien sans avoir reçu l'autorisation de ses conseillers en communication.
grishka : le salut hitlérien devient carrément obligatoire dans l'armée allemande après l'attentat du 20 juillet 44
on peut jouer à ça avec tout le monde ou presque
marcopolo Bardella ,c'est vraiment le mec, qui ne fait rien sans avoir reçu l'autorisation de ses conseillers en communication
Et ne pas oublier de prendre son cachet aussi
- Modifié
On a la vidéo Einstein, pas une photo prise sur une fraction de seconde sélectionnée pour faire croire que:
"Meuh non, ce n'est pas un salut nazi, il salue la foule..."
grishka On a la vidéo
Encore un de plus en effet.
Je pourrais donc rajouter une 6ème photo au montage.
Possibilité aussi de cibler quelques multirécidivistes, tu en d'autres de Steve Bannon ?
Ah mais je crois que je vous remets. Encore qu'il devait y avoir 2 ou 3 ectoplasmes anencéphanles dans le même style sur fopo.
Encore un nouveau compte?
James Non, absolument pas.
Hello.
Quand j'ai dit 85% à mon avis, je suis gentil.
Regarde bien l'ensemble des actifs.
Déjà, tous les pro poutine seront fans de Musk, Trump, Le pen, etc...
C'est l'internationale suprémaciste ou "nationaliste", si tu préfères, ça regroupe tout un tas de gens, de groupuscules et de partis très différents.
Par exemple, on ne peut pas dire que Zemmour soit copain avec Marine le Pen, exemple, hein?
Et pourtant, ils étaient tous conviés au grand Raout qu'était cette réunion ultra de conservateurs, rassemblant à la fois les ultra évangélistes, les suprémacistes, les MAGA, les pseudo "souverainistes" français etc...
Oublions, les contradictions, de se prétendre souverainiste, mais de courir en pleine soumission auprès de Trump, plus impérialiste que jamais.
Hélas, même les chefs d'Etat dits "normaux", sont contraints d'accourir aux pieds de Trump, tellement il promet d'être brutal avec tout ce qui lui chante.
Mais, c'est quand même amusant de voir aussi les pseudo souverainistes aller réclamer un peu de soutien à un type comme Trump.
Quant à mes désirs, ça fait un moment qu'ils sont douchés.
Et mes désirs étaient hélas particulièrement largués en rapport avec les nouvelles réalités, que je trouve plutôt dégueulasse.
Le discours de Vance à Munich, je le trouve dégueulasse, et le mec se barre avant la prise de parole des Européens, les premiers concernés par ses attaques. Lol.
Et pire que tout, parait qu'un émissaire européen n'a rien trouvé de mieux à faire que de chialer au micro.
Misère.
Si on avait 100 actifs sur ce forum, tu ne trouverais pas 10 inscrits opposés à Trump, et je pense que t'en as parfaitement conscience.
En tout cas, les actifs qui postent le plus régulièrement, eux ne cachent pas leur sympathie pour Trump et compagnie.
Mais, tu peux me répondre à la Trump "Macron est un pauvre type, Schotlz un abruti, Zelensky, il vaut 4%, Poutine est un bon gars" et m'affirmer que en proportion, c'est parfaitement équilibré au niveau du nombre de messages à tendance idéologique.
Certains appellent ça l'Alt Reality. Encore mieux que la réalité virtuelle.
- Modifié
grishka anencéphanles
Anencéphales.
Voilà qui nous change de tous les AFPcéphales qui squattent ce forum à part 2 ou 3 exceptions.
Sinon au lieu de troller, tu ne réponds pas à la question
tousgauchistesdepuis1974 tu en d'autres de Steve Bannon ?
Jean-Pierre Marine le Pen
C'est une obsession de venir troller tous les sujets avec tes troubles mentaux ?
Que tu nous "informes" en permanence du fait que tu vois Le Pen du grand-père aux générations futures aussi bien dans ton miroir et au fond de ton assiette comme au fond de la cuvette des WC à chacun de tes posts quelque soit le sujet n'intéresse que peu de monde.
01/07/2024 États-Unis : Les populistes vont gagner “en Europe et ici”,
promet Steve Bannon avant d’entrer en prison
Alors qu’il a commencé à purger une peine de prison de quatre mois pour “outrage au Congrès”,
l’ancien stratège en chef de Donald Trump s’est livré à plusieurs médias, saluant notamment
les succès de l’extrême droite en Europe.
https://www.courrierinternational.com/article/etats-unis-les-populistes-vont-gagner-en-europe-et-ici-promet-steve-bannon-avant-d-entrer-en-prison
- Modifié
tousgauchistesdepuis1974 Je vous le disais c'est l'information du jour et ça va leur faire tout le week-end.
Aujourd'hui dans googlenews international plus une seule trace.
Aujourd'hui sur google France, le sujet est enfin passé en 3ème position, alors pour une fois soulignons les bienfaits des Mohameds issus de la communauté de Russie du nord.
Merci à Mohamed Amra le roumain en 1
Merci à Mohamed le mulhousien en 2
C'est un traumatisme médiatique pour les éditorialistes parisiens qui fréquentent les milieux autorisés, nous sommes entourés par des nazi qui se saluent en public autour des valeurs patriotes.
Ils sont beaucoup moins effarouchés quand un terroriste islamique tue en clamant allah wakbar, on se demande bien pourquoi.
Dans la bonne vieille propagande progressiste, le danger vient des nazi médiatisés et non pas des terroristes islamistes du quotidien.
Les médias sont sur une autre planète parfois.
Jean-Pierre Oublions, les contradictions, de se prétendre souverainiste, mais de courir en pleine soumission auprès de Trump, plus impérialiste que jamais.
Hélas, même les chefs d'Etat dits "normaux", sont contraints d'accourir aux pieds de Trump, tellement il promet d'être brutal avec tout ce qui lui chante.
La paille et la poutre.
Vous vous souvenez de nordstream. Sa destruction a été un véritable acte de guerre contre l'Europe, un grave préjudice à ses intérêts économiques dans l'accès à l'énergie. Biden l'avait annoncé, "nous y mettrons fin" avait-t-il menacé, le suspect numéro 1 c'est lui, c'était eux, les USA. Ca vous a pas empêché, vous les macronards et compagnie de continuer de lui baiser les pieds dans votre soumission habituelle aux intérêts de l'oncle sam.
Spiridus Vous vous souvenez de nordstream
M'en souviens tellement, que c'est pas Nordstream, mais northstream (1 puis 2)
"macronard", je croyais que ce terme était tellement injurieux (macroniste connard quoi) comme d'autres termes, visant cette fois les feuneu qu'il en était proscrit ici.
Mais vous, apparemment, il vous plait toujours ce terme.
Ben alors continuez à rester injurieux, et brutal, et simpliste, ça vous va à merveille. Inutile de tenter d'échanger.
Moi des mecs brutaux à la Trump ou Musk ou Vance, ou Bannon, je vois pas l'intérêt d'essayer de causer avec eux, de diplomatie ou de géopolitique.
Tout ce qu'on gagnera à tenter un échange avec "ces gens là" c'est de se faire défoncer la gueule ou se noyer sous des injures brutales.
Super intéressant, le climat dans la "liberté d'expression" si chère à la mouvance du FOPO.
Jean-Pierre M'en souviens tellement, que c'est pas Nordstream, mais northstream (1 puis 2)
Non, c'est bien nord stream.
Essayez encore.
Jean-Pierre macronard", je croyais que ce terme était tellement injurieux (macroniste connard quoi) comme d'autres termes,
Le terme souchien est autorisé ici, je ne vois pas pourquoi ce serait différent pour macronard. Mais je peux vous assurer que je ne l'utilise pas comme une insulte, pas du tout, pour moi c'est plutôt un terme affectueux que j'emploie dans un état d'esprit de bienveillance et sans arrière pensée, parcequ'au fond je les aime bien, mes petits macronards.
Jean-Pierre Tout ce qu'on gagnera à tenter un échange avec "ces gens là" c'est de se faire défoncer la gueule ou se noyer sous des injures brutales.
Ah parceque vous, vous êtes un modèle de cortoisie bien sûr, et vous n'employez jamais les insultes, ben voyons.
Spiridus Ah parceque vous, vous êtes un modèle de cortoisie bien sûr, et vous n'employez jamais les insultes, ben voyons.
C'est assez rare de me voir démarrer par l'injure.
Mais, hein, vous êtes dans le MAIN STREAM maintenant, c'est vous qui détenez la vérité.
La révolution Steven Bannon Musk est en marche, vous êtes majoritaire, autrement dit, vous avez le droit de raconter n'importe quelle connerie, elle fera office de vérité officielle.
Souchien, ça m'a été interdit
Macronard, ça a été proscrit tout autant.
Mais faites comme il vous plaira.
La vraie question, est qu'est ce que je fabrique encore sur un site pourri, et vérolé par les trumpistes, poutinistes et QAnonistes à tendance évangéliste extreme ravagé.
C'est ça la seule question qui vaille (pas pour le topo, mais pour ma petite gueule, car venir me faire pourrir la gueule par des gens de votre niveau... a un moment... hein.
D'autant que "macronard", ouais évidemment, je trouve ça particulièrement vulgaire, mais qu'est ce qui te prend de me foutre dedans? Le président élu actuel, il me gave, depuis sa dissolution.
La seule chose c'est que je le crois un peu plus distingué que toute la clique dont tu rêves (Le Pen, zemmour and co, pour rester sur les extrémistes uniquement français)
- Modifié