Hahaha...
Vous êtes tous extra ordinaires.
Assurément, vous maitrisez tous la culture Chaplin et la Joconde.
Mais c'est dans le sens du temps.
Orwell, c'est le monde de Biden, Macron, etc...
et les vrais défenseurs de liberté, c'est Poutine Erdogan, Milei, Trump, Musk, Marine Le Pen, Zemmour, Bolloré, Madame AfD, Marion, Coordination Rurale.
Seuls eux, ont le courage, le cran, de débiter de la vérité.
Les autres, les sales gauchistes, wokistes, homo multicolores, eux, sont des succubes, et distillent leur propagande méchante et vilaine.
Honnêtement, hein, et c'est pas méchant, c'est juste un avis perso, l'internet Français, il a changé.
Adios l'équilibre, adios la pluralité.
Force est de constater que ici, on atteint 85 90 % de fans de Musk Trump Poutine, Le Pen, etc...
C'est un fait.
Est ce que la Le Pen pèse 90% dans les sondages de France? Assurément, non.
Mais c'est la tendance, comme nos chers amis américains, avec Trump qui croit dur comme fer, TOUTES LES CONNERIES que lui débite le Kremlin RUSSE!
Truc de ouf!
Le bulldozer Caterpillar New Yorkais, Trump, baisse son froc devant un type exsangue, qui a saigné sa population suite à des conseils débiles de fanatiques ultra nationalistes russes.
Nan mais oh? allo quoi?
alors oui, le wokisme c'est une catastrophe! on est d'accord, mais REGARDEZ VOUS, de temps en temps, hein?
Nosce te ipsum.
Allez, amusez vous bien, paluchez vous bien, j'avoue, y a de quoi en ce moment.
Moi je m'en fous, j'arrive à faire des PV sur les options Tesla. (Pas beaucoup mais quand même, j'ai fait du 60% en un jour, puis après, j'ai abimé ma PV, car la réalité rattrape un peu les délires de Mister Musk, votre nouveau gourou)
Car le délire, j'aime bien en profiter, juste pour le fun.