James Non, absolument pas.
Hello.
Quand j'ai dit 85% à mon avis, je suis gentil.
Regarde bien l'ensemble des actifs.
Déjà, tous les pro poutine seront fans de Musk, Trump, Le pen, etc...
C'est l'internationale suprémaciste ou "nationaliste", si tu préfères, ça regroupe tout un tas de gens, de groupuscules et de partis très différents.
Par exemple, on ne peut pas dire que Zemmour soit copain avec Marine le Pen, exemple, hein?
Et pourtant, ils étaient tous conviés au grand Raout qu'était cette réunion ultra de conservateurs, rassemblant à la fois les ultra évangélistes, les suprémacistes, les MAGA, les pseudo "souverainistes" français etc...
Oublions, les contradictions, de se prétendre souverainiste, mais de courir en pleine soumission auprès de Trump, plus impérialiste que jamais.
Hélas, même les chefs d'Etat dits "normaux", sont contraints d'accourir aux pieds de Trump, tellement il promet d'être brutal avec tout ce qui lui chante.
Mais, c'est quand même amusant de voir aussi les pseudo souverainistes aller réclamer un peu de soutien à un type comme Trump.
Quant à mes désirs, ça fait un moment qu'ils sont douchés.
Et mes désirs étaient hélas particulièrement largués en rapport avec les nouvelles réalités, que je trouve plutôt dégueulasse.
Le discours de Vance à Munich, je le trouve dégueulasse, et le mec se barre avant la prise de parole des Européens, les premiers concernés par ses attaques. Lol.
Et pire que tout, parait qu'un émissaire européen n'a rien trouvé de mieux à faire que de chialer au micro.
Misère.
Si on avait 100 actifs sur ce forum, tu ne trouverais pas 10 inscrits opposés à Trump, et je pense que t'en as parfaitement conscience.
En tout cas, les actifs qui postent le plus régulièrement, eux ne cachent pas leur sympathie pour Trump et compagnie.
Mais, tu peux me répondre à la Trump "Macron est un pauvre type, Schotlz un abruti, Zelensky, il vaut 4%, Poutine est un bon gars" et m'affirmer que en proportion, c'est parfaitement équilibré au niveau du nombre de messages à tendance idéologique.
Certains appellent ça l'Alt Reality. Encore mieux que la réalité virtuelle.