Deus-ex-libris Depuis combien de temps Samantha (...) sévit sur ce forum ?
Moi j'ai mes lettres de noblesse forumique, mon enfant.
J'ai toujours ferraillé et guerroyé contre le gauchisme aujourd'hui appelé "wokisme". Dans les forums de le "lemonde" des années 2000 et 2010, que le "lemonde" gauchiste a fini par larguer par-dessus bord, sans doute ne supportant plus notre contradiction. Alors, jetés par-dessus bord, nous nous sommes retrouvés sur le Radeau, les "Forums du monde" où j'ai connu Framato et Candidus, jusqu'à ce qu'un Sieur KN déclare forfait et fasse échouer le Radeau à son tour. Alors nous avons nagé et sommes arrivés sur l'île de ce Forum Politique.
Ce laïus, pour vous signifier que j'ai un palmarès forumique, moi. Et vous, d'où sortez-vous ?
En quoi cela vous dérange que j'évente le complot collectif, fomenté par l'Occident (2014-2024) consistant :
1 à capter d'abord l'Ukraine par OPA hostile et sournoise, y parachutant un régime globalement à notre solde,
2 à transformer ensuite l'Ukraine en bras téléguidé et poignard pour en frapper la Russie, mais par "proxy", n'osant pas lui faire nous-mêmes la guerre sans intermédiaire, dans notre frousse de recevoir sur le nez un beignet nucléaire.
En quoi ça vous dérange que j'évente chaque jour ce complot collectif, désormais de notoriété publique et connu maintenant de la terre entière ?