Luganov C'est aussi la seule solution pour éviter une implosion du système financier mondial, sous l'effet du poids croissant des dettes souveraines.
Suicider la France contre la Russie répond à quatre objectifs:
Merci, c'est bien dit.
Pourtant il faudrait peut-être une clarification à la phrase "Suicider la France contre la Russie". Pour la simple raison (j'en suis convaincue comme quasi tout le monde), que le phénomène qui nous est infligé à l'Élysée ne jette en réalité que de la poudre aux yeux. Car le toc étant sa spécialité. Je veux dire qu'il n'osera jamais suicider la France par une guerre ouverte avec la Russie.
Luganov On sort de la logique où des dirigeants ratés, voire vendus, doivent rendre des comptes a leurs administrés, pour une pseudo union-sacrée contre la Russie.
Peut-être vous n'avez pas bien formulé votre phrase, car c'est bien la vérité : oui, nous avons réellement affaire à une clique "ratée ou vendue", accrochée partout au pouvoir dans l'UE et recevant ses ordres des "club Bilderberg" et autres "forum Davos"...), clique qui est dans une fuite en avant (comme déjà dit) justement pour n'avoir pas à rendre des comptes à leurs administrés. Et cette fuite en avant consiste à détourner l'attention de l'opinion publique en l'obsédant et la matraquant par un tambourinage médiatique perpétuel sur une soi-disant "menace russe" qui va fondre sur nous.
Luganov Se débarrasser définitivement, en l'envoyant massivement à la guerre, du "mâle blanc" qui porte encore en lui la grille de lecture politique héritée des luttes sociales, et le remplacer par le "migrant", habitué a un niveau de vie inférieur, porteur d'une lecture plus communautaire du politique et du rapport de force.
Très juste. En effet, cet objectif que vous soulignez est majeur et quasi jamais avoué en public.
J'ajouterais que le "migrant" dont vous parlez (un faux migrant, en fait... en réalité, un envahisseur-remplaceur, massivement importé en Europe par la clique UE, justement dans l'objectif d'en finir avec l'"homme blanc" de souche et son paradigme judéo-chrétien historique. Comment : en important massivement, comme je viens de dire, un envahisseur-remplaceur, dont la principale caractéristique est le paradigme islamique.
Or, partout prédomine le paradigme islamique, le paradigme judéo-chrétien civilisationnel s'efface et disparaît.
Y compris l'héritage de la Révolution française et des valeurs républicaines laïques qui en sont issus.
Le paradigme islamique efface tout, partout sur les cinq continents, si rien ne l'arrête.
Continuons donc à détourner l'attention de l'opinion publique sur une soi-disant "menace russe" (oubliant que la Russie est partie de l'Europe), en faisant semblant d'ignorer la vraie menace existentielle qui grandit chez nous, dans nos murs.