Max12 Ah! Les drones, un nouveau nord stream 2, pourquoi les Russes
Ils les tirent sur eux-mêmes, mon cher.
Ou les font programmatiquement tirer sur eux, à tour de rôle, par le bras mécanique qu'ils se sont fabriqués à "Kiiv" pour ensuite en accuser "la Russie". Il n'y a pas plus forts qu'eux dans le montage tordu d'opérations de malignité.
Quant aux chasseurs russes, dont les très dangereux "Mig-31", ils n'ont jamais circulé que dans les couloirs aériens internationaux de la Baltique. Couloirs nécessairement étroits et proches d'espaces voisins, dont la principale caractéristique est le LGBTQ.
Très facile alors __ quand la mauvaise foi est là __ de transformer ces traversées normales en "incursion".
Trop trop facile, pour les fauteurs et promoteurs de la guerre depuis le début. Mais ils sont les tout premiers à savoir que tout cela est faux et de leur fabrication.
Ils n'ont strictement rien "intercepté". Ces rois de la "caméra qui-se-filme" en vue du tambourinage TV après, n'ont jamais diffusé le moindre film-cinéma montrant leur soi-disant "interception". Rien. Et pour cause.
Ils ne montent jouer les filles de l'air qu'une fois assurés que les chasseurs russes sont loin et arrivés à destination,
15 minutes après. Alors ils montent jouer les filles de l'air en solo, ciel vide, et prétendent : "Nous avons intercepté"...
D'ailleurs ils n'ont commencé à lancer cette intox que 24 heures après. Et ça marche de toute façon auprès des bulots.
Notez que les chasseurs russes en Baltique y sont comme tous les autres riverains. Chaque jour ils circulent routinièrement dans les couloirs internationaux, depuis la Sibérie, la Carélie, Mourmansk ou Vladivostok, etc, vers Kaliningrad ou Pétersbourg en Baltique. Ce, depuis toujours. Nous n'avons commencé nos singeries à ce sujet que ce mois seulement.
En effet, l'Opération spéciale, dont la nature est de ne pas galoper, avance impavide, comme le rouleau compresseur.
Notez enfin que Bankova aspire à disparaître. Aujourd'hui nouvelles frappes russes.
Comme Hitler et les nazis aspiraient à disparaître en 1945, idem sous des frappes russes.