themis-301
Vous avez raison, ma chère. J'ai vu vos anciens échanges ici au sujet de ce douteux personnage. Merci.
Et je n'en retiens que cette image :

La poignée de mains entre la distributrice US wokiste de sandwichs et cookies, qu'elle distribuait, riant aux éclats, aux auteurs du coup d'État illégal, place "Maïdan" (fomenté pour allumer la guerre contre la Russie), et l'organisateur-superviseur des immeubles-fours crématoires d'Odessa, où furent calcinés vivants, dans leur propre ville majoritaire, les russophones protestataires contre l'interdiction de leur langue ancestrale.
Soit dit en passant, j'ai eu tort de faire un post ci-dessus au sujet de cet individu (désormais entre les mains de la Justice d'En-Haut). Son élimination n'est finalement qu'un très sordide règlement de compte local entre mafieux du régime.
Ils trouvaient qu'il n'était pas assez amiteux, pas assez partageux avec eux. Le régime savait parfaitement qu'il avait détourné pour sa poche personnelle des millions et des millions prélevés sur les milliards de dollars, envoyés par l'Occident® pour sa guerre collective contre la Russie. Millions et millions qu'il "partageait" très mal avec d'autres voraces, qui attendaient de lui leurs parts du "gâteau".
Mais sans doute d'autres, dans le régime, ont détourné jusqu'ici bien plus encore... Et leur voracité en dollars et euros attend de pied ferme la suite de la "pluie d'or".