hubert-de-montcalm C'est triste, cette indécence, cet amateurisme (...). L'on n'a pas affaire à des responsables politiques, mais à des fantoches, avec en "tête de gondole" notre chef, qui joue la stratégie de la peur, en évoquant "un ogre à nos portes" pour "foutre la trouille" à son peuple, qu'il méprise depuis toujours, qu'il insulte et cocufie en prime en le menant à la faillite. Suffit d'admirer l'état de nos phynances depuis l'arrivée de notre "mozart" autoproclamé !
Que vous dire, Hubert.
Vous vous faites de la bile à ce sujet tous les jours pour rien. Oubliez une bonne fois le phénomène, et dites-vous que 2027 au moins nous en débarrassera bientôt.
Savez-vous la dernière raclée, reçue hier, de l'ex-président Medvedev, vice-président du Conseil de Sécurité fédéral ?
Et dites-vous bien qu'il est toujours chargé de dire publiquement ce que son chef ne veut pas dire en personne.
« Il n’y aura pas de troupes occidentales en Ukraine. Ni sous forme de « maintien de la paix », ni sous forme de « force de dissuasion. Le coq gaulois sans cervelle ne peut renoncer à l’idée. C’est clairement dit : Pas de soldats de la "paix" de l’Otan. Mais l’oiseau rauque et pathétique continue de chanter pour prouver qu’il est le roi du poulailler.
"Coq gaulois sans cervelle" et "roi du poulailler". Cela vous va-t-il, Hubert ? Imaginez-vous que quelqu'un puisse, ou ose dire de De Gaulle vivant, "coq gaulois sans cervelle" et "roi du poulailler" ?
Mesurez par là à quel niveau le honteux phénomène occupant l'Élysée a fait dégringoler la France.
https://groupegaullistesceaux.fr/2025/08/20/medvedev-exclut-lintroduction-de-troupes-etrangeres-en-ukraine-dans-le-cadre-des-garanties-de-securite/