- Modifié
zenon Bonjour,
Oui c'est vrai il s'agissait juste d'un petit contrôle police par les Russes à l'entrée de l'autoroute.
Cordialement.
Bonjour,
Vous versez dans l'exagération opposée et abusive.
Je ne nie pas que c'est une très méchante guerre civile inter-ruthène, très tueuse, fomentée, alimentée et attisée à 90 % de l'extérieur. Les 10 % restants étant le fait de l'élément "galicien" interne à l'Ukraine (historiquement partie ouest). Élément "galicien", bandériste pur sucre, donc intrinsèquement haineux antirusse depuis sa collaboration suractive avec le nazisme.
Nous avons salement utilisé cela, en parachutant l'élément "galicien" au pouvoir, par coup d'État, en vue __ comme je viens de dire __ de fomenter, d'alimenter et d'attiser par proxy une guerre antirusse (car nous n'en avons pas les moyens directs), qui est essentiellement notre guerre à nous, l'élément "galicien" y trouvant également satisfaction à sa haine personnelle antirusse, bien sûr, mais chose secondaire en soi.
Raison pour laquelle ce n'est pas une guerre au sens conventionnel du terme, les Russes l'appelant, à cause de cela, "Opération spéciale".
J'espère que c'est plus clair pour vous, mais j'en doute.
Cordialement.