La guerre en Ukraine, tome 5
- Modifié
zenon Bonjour,
Oui c'est vrai il s'agissait juste d'un petit contrôle police par les Russes à l'entrée de l'autoroute.
Cordialement.
Bonjour,
Vous versez dans l'exagération opposée et abusive.
Je ne nie pas que c'est une très méchante guerre civile inter-ruthène, très tueuse, fomentée, alimentée et attisée à 90 % de l'extérieur. Les 10 % restants étant le fait de l'élément "galicien" interne à l'Ukraine (historiquement partie ouest). Élément "galicien", bandériste pur sucre, donc intrinsèquement haineux antirusse depuis sa collaboration suractive avec le nazisme.
Nous avons salement utilisé cela, en parachutant l'élément "galicien" au pouvoir, par coup d'État, en vue __ comme je viens de dire __ de fomenter, d'alimenter et d'attiser par proxy une guerre antirusse (car nous n'en avons pas les moyens directs), qui est essentiellement notre guerre à nous, l'élément "galicien" y trouvant également satisfaction à sa haine personnelle antirusse, bien sûr, mais chose secondaire en soi.
Raison pour laquelle ce n'est pas une guerre au sens conventionnel du terme, les Russes l'appelant, à cause de cela, "Opération spéciale".
J'espère que c'est plus clair pour vous, mais j'en doute.
Cordialement.
Framato L'Union Européenne est favorable à la guerre avec la Russie par Ukraine interposée pour des raisons qui n'ont rien à voir avec la démocratie
Bon retour ! Et merci de cette vidéo, des plus claires sur le vrai dessous des cartes, qui est souvent totalement occulté dans nos médias du Système et dont je remets le lien :
Voyez aussi ce que je viens de dire à Zénon.
- Modifié
candidus Certes. Mais il en reste beaucoup dans la nasse en Ukraine. L'Ukraine est habitée. Et beaucoup aussi, avec leur terre, se trouvent maintenant dans leur ancien chez-soi russe.
La vidéo ci-dessus proposée par Framato devrait être vue par tout le monde ici. Il n'y a que les choses vraies qui sauvent.
Je trouve que cette réflexion est pertinente.
"La "coalition des volontaires" est une troisième tentative du poulet sans tête européiste de déclencher une confrontation continentale avec Moscou."
Les états européens de l'OTAN me font penser aux sept nains complètement déboussolés car abandonnés par Blanche-Neige qui est partie copiner avec un Ours.
L’UE n’est pas conviée aux négociations de paix...Elle se considère donc toujours en état de guerre contre la Russie, mais sans être co-belligérante...Mais elle résiste, en faisant du bruit. Ce qui est aussi une manière d’exister, pauvrette.
Bonjour,
Vous racontez n'importe quoi. Il n'y a jamais eu de projet de guerre contre la Russie. L'OTAN est une force défensive qui s'est installée en Ukraine depuis l'invasion de la Crimée. Les Ukrainiens sont en situation défensive avec l'aide des pays occidentaux. La présence de forces militaires en Ukraine était pour parer à l'invasion Russe succédant à celle de la Crimée .
Cordialement.
zenon Force défensive l'OTAN ? Allez dire ça aux Serbes, aux Irakiens, aux Libyens ! Et les révolutions de couleurs, c'était pourquoi ? En Géorgie, elles ont provoqué la chute du pauvre Édouard Chevarnadze, architecte avec Gorbatechev de la Pérestroîka ! Et l'OTAN espérait bien s'installer à terme à Sébastopol à la place de la flotte russe, dixit Victoria Noland elle-même !
brisdeglace L’UE n’est pas conviée aux négociations de paix...
Et pour cause. Des nains ne pesant rien et verseurs d'huile sur le feu n'ont rien à faire dans des négociations de paix.
L'UE se considère en guerre contre la Russie ? Mais la Russie ne la lui a jamais déclarée, et elle non plus.
brisdeglace mais sans être co-belligérante
Au contraire. L'UE est archi cobelligérante Mais en mode lâche, peureuse du frontal, n'osant y aller elle-même. Donc par proxy, faisant hacher menu l'armée ukrainienne à sa place. Nous sommes des criminels de la pire espèce : l'espèce lâche.
zenon Bonjour,
Vous racontez n'importe quoi. Il n'y a jamais eu de projet de guerre contre la Russie. L'OTAN est une force défensive qui s'est installée en Ukraine depuis l'invasion de la Crimée. Les Ukrainiens sont en situation défensive avec l'aide des pays occidentaux. La présence de forces militaires en Ukraine était pour parer à l'invasion Russe succédant à celle de la Crimée .
Cordialement.
Bonjour,
Vous avez récité en même temps tous les poncifs de votre mantra.
Cordialement.
Framato Sans compter notre crime contre les Ukrainiens les envoyant méthodiquement au hachoir pour ne pas y envoyer les nôtres. Mais voilà pourquoi le Ciel est en train de nous faire perdre cette guerre tout en nous envoyant l'Invasion de remplacement chaque jour plus totalisante.
Bonjour,
Vous dîtes des âneries . L'OTAN c'est l'atlantique nord rien à voir avec les Ben Ali, Kadhafi, el Assad, Sadham Hussein ... Des sacrés personnages que vous soutenez de toutes vos mauvaises intentions. Votre anti-américanisme primaire vous fait dire n'importe quoi. Maintenant c'est vrai que les Américains ont eu jusqu'à présent une politique impérialiste . Mais où voyez -vous une alternative heureuse ?
Cordialement.
- Modifié
Just À la guerre comme à la guerre.
(Au fait, savez-vous combien de centaines de milliers de jeunes Français Napoléon a menés au plus lamentable hachoir, juste pour faire sa guerre à l'Ours russe qui ne lui cherchait aucune noise ?)
Vous vous plaignez de ce qui arrive à l'Ukraine ?
Mais pour que cela n'arrive pas, il aurait fallu que nous ne nous en servions pas, nous, de l'Ukraine, l'utilisant, par centaines de milliards de dollars et d'euros, à faire principalement notre guerre à nous à la Russie (et accessoirement la guerre d'une poignée de bandéristes haineusement antirusses qu'on a parachutés au pouvoir __ pour qu'ils servent notre but et se servent en même temps).
Jusqu'à 2013 la Russie ne voulait strictement rien de l'Ukraine.
Demandez-vous ce que nous avons provoqué par grenouillage à partir de 2014.