- Modifié
on se calme, la meute pro trump le pen poutine...
Il s'agit au réel de 230 milliards d'euros (important de dire l'unité monétaire, pour ce genre de chiffres, mais, tout le monde n'est pas banquier, pas obligés de le savoir)
Ensuite, juridiquement, et au niveau du droit international, et dans le contexte actuel (Russie qui veut détruire un pays qu'elle agresse) Ses avoirs ont donc été gelés, mais le fruit des intérêts peut servir à financier l'aide militaire apportée à l'Ukraine.
Confisquer et se servir des avoirs gelés, ce serait écraser le droit international, et donc faire exactement ce que fait poutine depuis des lustres.
Donc, le Macron oui, il répondait à une question de journaliste sur ces 2 milliards, et sur les avoirs gelés et comme d'hab, a répondu le plus clairement possible.
Ensuite, ceux qui se réjouissaient de savoir que des ukrainiens disaient sur Macron "il macronne" ben figurez vous que la popularité de Macron en Ukraine est au plus haut
et à mon humble avis, après cette séquence et cette conférence, Macron va très rapidement faire un bond de popularité en France.
J'ai dit en France, donc pas chez les le pénistes ou les Cnewsistes, évidemment
Sur Cnews, on ne kiffe que Bardella, Orban, Poutine, Trump, De Villiers, Xenia FEDOROVNA (sale journaliste pro poutine, qu'est ce qu'elle fait en France, ce troll de Wagner???) Dupont Aignan, Zemmour, Pierre LELLOUCHE ou NETANYAHU
et Hanounah bien sûr. hahaha